Seat Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch 2016

Avis Seat Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch DSG7 EXCELLENCE PACK LUXE

Posté le : 2017-09-03 22:04:33

Qualités : finition, moteur agréable, ligne dynamique, équipement

Défauts : certains plastiques durs

Problèmes rencontrés : Néant

Achat récent de ce SUV Je souligne que je ne suis pas fan des suv. APrès plusieurs longs mois de recherche pour remplacer un véhicule existant, nous sommes partis jetés un oeil chez seat. Cahier des charges était le suivant:
Grand coffre-un moteur qui autorise un dépassement sécurisant- quelques options sympas-des rangements-une boîte auto éventuellement.
Essai d'un ateca TDI 115 pour avoir une première impression. Extérieurement le véhicule reste dynamique. Lignes tendues et feux led coffre 480 litre et écran tactile.
Première impression positive mais nous voulons un essence. Le choix se porte sur un TSI 150 en DSG 7. Première boîte auto et franchement c'est super agréable. En activant le régulateur adaptatif la voiture pourrait presque conduire seule: j'exagère un peu.
Côté finition, c'est serieux et bien ajusté. Des plastiques durs mais rien de repoussant.
L'écran tactile est agréable et simple d'utilisation.
Toit ouvrant panoramique: c'est chouette l'été avec les enfants.
Les prises USB 2 à l'avant et la recharge induction pour le téléphone.
Accoudoir central réglable.
Les commandes sont rapidement accessibles: c'est très intuitif.
Pour le moment bon retour sur ce véhicule.
Pou la fiabilité on verra avec le temps. Nous avions une Honda Civic par le passé. entretien courant c'est tout.

• Par kratos57185 - (2017-09-05 09:23:46) : j'espere que vous ne regretterez pas d'avoir quitter honda,bonne route,quand a moi je garde ma civic!!

Autres avis 1.4 EcoTSI 150 ch Essence

1.4 EcoTSI 150 ch (12527/9)

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SEAT Ateca. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ateca avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Seat

Infos Seat