Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 2.0 TDI 150 ch 2018

Avis Seat Leon 3 2.0 TDI 150 ch Xcellence, DSG7, 2018, 67000 kms

Posté le : 2021-01-14 09:29:32

Qualités : Achetée à 32000kms en concession, très confortable, sait se montrer nerveuse si on la pousse avec une bonne tenue de route. La gamme excellence est une très belle finition et comporte beaucoup d'options comme le toit ouvrant panoramique très appréciable au niveau luminosité (on s'en rend compte quand on repasse sur un véhicule sans toit panoramique). Le coffre est grand, l'espace intérieur très agréable et bien conçu.
Entretien fait à 60000 kms avec vidange de boite et changement des pneus à 67000 kms

Défauts : La seule remarque que je peux faire concerne la fermeture du coffre qui n'est pas évidente pour quelqu'un de petite taille. Pas évident d'attraper la poignée intérieure.Il faudrait mettre le même système que chez Skoda avec une poignée extérieure que l'on attrape.

Consommation moyenne : 6L/100 kms

Problèmes rencontrés : Caméra de recul HS à 60000 sur un véhicule de moins de 2 ans. La concession m'a demandé si j'avais eu un choc à l’arrière!!Pas très fiable

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Leon 3 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3