Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 1.4 TSI 125 ch 2014

Avis Seat Leon 3 1.4 TSI 125 ch 6vitesses, 50 000km, fr , 2014, 3portes

Posté le : 2017-08-07 12:23:36

Qualités : Belle voiture avec comportement sportif du chassis

Défauts : Alors par ou commencer? bruits parasites dans le tableau de bord, les portières,coffre,sièges,bruit de cailloux qui roulent dans les portières a chaque freinage, bruit de l essence dans le réservoir. La qualité des plastics, je me suis retrouvé avec la poignée du redressement du sièges dans ma main à plusieurs reprises, joints de finition à l'intérieur des fenêtres qui s'enlèvent. Les clips sautent quand on ferme le coffre, il s'est déjà détacher à moitié. Le pire la concession de sait rien faire.

Problèmes rencontrés : Beaucoup de bruits parasites dans tout l' habitacle et problèmes de finitions

Deux ans de problèmes avec cette Leon et je ne suis pas étonné de voir toutes les critiques négatives. je la vend et je prends une golf

• Par Tay - (2017-08-07 11:40:41) : C'est toujours mieux que d'avoir des problèmes mécaniques.
  • Par GIL - (2017-08-07 15:40:11) : Oui c'est vrai mais c'est clairement une voiture mal finie me concernant. le coffre et les portes claquent et font énormement de bruit. Heureusement que je ne sois pas toucher par des problèmes mecanique se serait la totale. mais se sont des moteur de Wolkswagen donc je bonne qualité

Autres avis Leon 3 1.4 TSI 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 3