Toutes les fiches Exeo :
Seat Exeo 2.0 TDI 120 ch 2008

Avis Seat Exeo 2.0 TDI 120 ch 215000kms

Posté le : 2017-01-17 21:32:17

Qualités : tarif, équipement, agréable, rigidité chassis, fiabilité

Défauts : 0 défauts en 6 ans et 215000kms

Problèmes rencontrés : remplacement ampoule stop arrière vraiment mal fichu

Prix assurance : 300 euros/an 26 Euro/mois (Assureur : AXA ) (type de contrat : 4 roues tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Voiture utilisé pendant 3 ans et 150000kms dans le cadre professionnel (autoroute principalement) et 65000kms dans le cadre privé (mixte ville autoroute).
Aucun frais sinon les pneus.
Trains très bien équilibrée
Monte origine Michelin Energy Saver + monte hiver Michelin Alpin = 180000kms cumulés en alternant les montes AV/AR.
Changement plaquettes avant à 150000kms, arrières à 210000kms.
Entretien chez SEAT un peu cher mais très bon service (nettoyage int/ext et plein liquides consommables systématique).

• Par Tay - (2017-01-19 02:45:18) : Et dire qu'il y en a qui critique Vw et ses marques alors qu'il y a des proprios qui réussissent à faire bien des kilomètres comme vous avec leurs véhicules.
  • Par EXEO - (2017-03-05 18:15:11) : Sauf qu'on peut aimer son Exeo tout en étant énervé de la tricherie de VW ;) moi non plus je n'ai pas eu de défaut avec cette voiture,jusqu'au jour du rappel diesel
  • Par fred - (2017-03-12 10:47:10) : Pas de soucis mais faire des kilomètres avec leurs véhicule c 'est normal (en meme temps c est le but d'une voiture, mon patron ne me félicite pas tous les jours parce que je fait mon travail normalement) Par contre avoir une exeo avec moins de 85000 kms au compteur en réparation pendant 2 mois avec une facture de plus de 4000 ¤ pour un problème du groupe, c'est tous simplement scandaleux
  • Par klashka - (2017-09-24 11:11:27) : j'ai une EXEO 2012 jamais 1 seul problème mécanique , sauf pour ampoule mais c'est rien ça je donne une note de 19.5/20 bravo a SEAT pour l'exeo domage qu'ils ont arrêter de la produire.
  • Par Nabil9200 - (2017-09-28 15:59:58) : Moi non plus, pas eu de pb meme avec le rappel vw.j'adore cette voiture, juste la visibilité arriere pas top

Autres avis Exeo 2.0 TDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Exeo