Toutes les fiches Exeo :
Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch 2010

Avis Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch Style + Xenon BVM6 158000km de 2010

Posté le : 2016-08-25 09:49:25

Qualités : Tenue de route, confort et insonorisation, moteur coupleux et puissant très bien adapté à ce gabarit de voiture. Prix d'achat en occaz : -)

Défauts : Sigle SEAT arriére qui ne revient pas en place quand on ouvre le coffre. Manque d'espace pour les jambes à l'arrière. Pas de trappe à ski. Manque d'image par rapport à une A4. Facilité de revente : -(

Problèmes rencontrés : Aucun sur les 130000km que j'ai fait avec

Prix assurance : ~700 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

La Seat Exeo est une excellente routière : très confortable et agréable à utiliser. Le TDI 143 est un véritable plaisir (le passage au Comon Rail améliore nettement l'agrément des moteurs TDI par rapport aux injecteurs-pompe), mais je pense que le 120cv peut suffire.
La fiabilité n'est plus à démontrer étant donné qu'il s'agit d'une A4 B7 rebadgée.
Je n'ai qu'un seul regret : que SEAT n'est pas poursuivi sa politique de rebadger des A4 de précédente génération

• Par Pierre - (2016-09-21 18:23:13) : En effet, c'était vraiment un plus, que Seat rebadge des Audi A4! Même si le scandale des moteurs truqués a entâché l'image de toutes les marques de VW. Y compris Audi, et Seat
  • Par - (2016-11-06 20:32:07) : attention, pertes de puissance suite a cette tricherie! ils changent tout l'ordinateur de la voiture!!!
  • Par Henriette - (2016-11-13 15:26:46) : Quand j'entre le numéro sur le site VW, ça affiche que ma voiture n'est pas concernée. Étrange, j'ai pourtant une des dernières. Je crois qu'il y a une erreur plutôt.
  • Par Pierre - (2017-04-10 21:21:55) : En plus, le FAP déconne (voir forums seat)...donc je recommande pas!
  • Par - (2017-04-15 22:57:25) : pareil le fap!
  • Par Fredtaigne - (2019-02-06 22:24:04) : J ai 2 exeo et je déconseille de faire la maj mes voitures sont stock et jamais eu de soucis (173000 pour l une et 200000 pour l autre)

Autres avis Exeo 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Exeo