Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch 2010

Avis Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch Style + Xenon BVM6 158000km de 2010

Posté le : 2016-08-25 09:49:25

Qualités : Tenue de route, confort et insonorisation, moteur coupleux et puissant très bien adapté à ce gabarit de voiture. Prix d'achat en occaz : -)

Défauts : Sigle SEAT arriére qui ne revient pas en place quand on ouvre le coffre Manque d'espace pour les jambes à l'arrière. Pas de trappe à ski. Manque d'image par rapport à une A4. Facilité de revente : -(

Problèmes rencontrés : Aucun sur les 130000km que j'ai fait avec

Prix assurance : ~700 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

La Seat Exeo est une excellente routière : très confortable et agréable à utiliser. Le TDI 143 est un véritable plaisir (le passage au Comon Rail améliore nettement l'agrément des moteurs TDI par rapport aux injecteurs-pompe), mais je pense que le 120cv peut suffire.
La fiabilité n'est plus à démontrer étant donné qu'il s'agit d'une A4 B7 rebadgée.
Je n'ai qu'un seul regret : que SEAT n'est pas poursuivi sa politique de rebadger des A4 de précédente génération

• Par Pierre - (2016-09-21 18:23:13) : En effet, c'était vraiment un plus, que Seat rebadge des Audi A4! Même si le scandale des moteurs truqués a entâché l'image de toutes les marques de VW. Y compris Audi, et Seat
  • Par - (2016-11-06 20:32:07) : attention, pertes de puissance suite a cette tricherie! ils changent tout l'ordinateur de la voiture!!!
  • Par Henriette - (2016-11-13 15:26:46) : Quand j'entre le numéro sur le site VW, ça affiche que ma voiture n'est pas concernée. Étrange, j'ai pourtant une des dernières. Je crois qu'il y a une erreur plutôt.
  • Par Pierre - (2017-04-10 21:21:55) : En plus, le FAP déconne (voir forums seat)...donc je recommande pas!
  • Par - (2017-04-15 22:57:25) : pareil le FAP
  • Par Fredtaigne - (2019-02-06 22:24:04) : J ai 2 exeo et je déconseille de faire la maj mes voitures sont stock et jamais eu de soucis (173000 pour l une et 200000 pour l autre)

2.0 TDI 143 ch 13000km, année 2011,style (1441 caract. / 0 comm.))
2.0 TDI 143 ch Style + Xenon BVM6 158000 (1114 caract. / 6 comm.))
2.0 TDI 143 ch boite manuelle-148000kms- (974 caract. / 0 comm.))
2.0 TDI 143 ch 34000 (803 caract. / 0 comm.))
2.0 TDI 143 ch 11/2012 - 125000km (705 caract. / 1 comm.))
2.0 TDI 143 ch (682 caract. / 16 comm.))
2.0 TDI 143 ch 100000kms - 2009 - St 143 (627 caract. / 0 comm.))
2.0 TDI 143 ch Boite auto, 46000km (558 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Exeo

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SEAT Exeo. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Exeo avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Seat

Infos Seat