Toutes les fiches Exeo :
Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch 2011

Avis Seat Exeo 2.0 TDI 143 ch 13000km, année 2011,style techside

Posté le : 2012-09-27 19:20:30

Qualités : tres belle finition

Défauts : clignotement du prechauffage sur tableau de bord + auto diagnostic moteur: remplacement d'une sonde

Problèmes rencontrés : sonde fap

je possédais une Audi A3 sportback ambition luxe de 2007 je l'est remplacer par ma Seat Exeo 2.0 tdi 143 cv de 2011 gtie 24 mois vo a 9000km, finition techside style prix 18000euros car je souhaitais une Audi A4 mais bon la politique commercial chez Audi elle est simple pour le même moteur et finition ambiente chez eux c'est garantie 1 ans, véhicule entre 50000, a 60000 km prix 21000 a 24000euros, et concernant le neuf chez eux je souhaitais un Q3, aucune remise commercial et reprise de mon véhicule 12000euros, a savoir que Seat me la reprise a 15000euros prix argus en conclusion la Seat Exeo mes revenu moins chère, plus récente, le même moteur tdi que sur les Audi A4 ,il est vrai que les finitions sont excellentes chez Audi mai la finition de ma Seat est aussi bonne et mieux équiper avec GPS, lecteur cd/DVD, 2 lecteur de carte sd de 8 go les sièges sont très bon évidemment ils sont pas en cuir alcantara comme sur mon ancienne A3, mais bon conclusion en aucun cas je regrette cette acquisition puisque je considère que Audi a une politique de cirage de pompe et préfère vendre a des avocats, chirurgien, et compagnie et se fou royalement du reste.

Autres avis Exeo 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Exeo