Toutes les fiches Altea :
Seat Altea 1.6 TDI 105 ch 2011

Avis Seat Altea 1.6 TDI 105 ch 2011 60000kms ecomotive

Posté le : 2015-11-08 12:57:53

Qualités : bonne tenue de route, assez confortable bon rapport qualité prix

Défauts : coffre petit

Problèmes rencontrés : allumage voyant ampoule éclairage extérieur défectueuse ?? laquelle alors quelles fonxctionnent toutes

plutôt une bonne voiture, j'en suis à la troisième. Ce n'est pas une bête de luxe mais pour rouler avec les limitations ... très bon rapport qualité/prix

• Par jj81 - (2015-11-27 17:35:41) : Après bien des années passées comme client Renault, ma première SEAT fut l'ALTEA, que j'ai gardée de 2005 à 2009. J'ai été séduit par la forme originale de cette voiture, son bon comportement routier (TDI 150 CV Stylance)et le bon niveau d'équipements (même si à l'époque il n'y avait pas l'allumage des phares automatique, le détecteur de pluie ni le GPS... et ne parlons pas des feux à led !). En fref, l'ALTEA est une voiture moins inconfortable qu'on ne le dit (avec des pneus en 16, bien sur, et surtout très silencieuse à l'intérieur (pas de grincements et de petits bruits disgracieux comme chez Renault). Le seul défaut (il fallait bien en trouver un !!!) est l'aspect intérieur plutôt austère avec ses plastiques durs au niveau du tableau de bord et des portières. Je pense que si SEAT avait une politique plus offensive, ils vendraient davantage de voitures en France. Après l'ALTEA, j'ai eu une EXEO (une vraie Audi A4, quoiqu'on en dise même si beaucoup l'appelaient l'Audi du pauvre), mais je l'ai revendue à cause du côté peu pratique du module 3 corps. Maintenant j'ai une LEON I-TECH et j'en suis bien content.

Autres avis Altea 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Altea