Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 ch 2008

Avis Seat Ibiza 1.2 TSI 105 ch Boite DSG 7 , 130 200km

Posté le : 2019-06-16 12:06:23

Qualités : .Style ibérique . Silence du moteur c'est de l'essence !!!
Boite de Vitesse DSG qui ne broute pas.
Consommation sur départementale avec une autonomie record de 900km si on utilise la conduite économique et sur des routes à faibles altitude.
Performances la voiture répond bien et le moteur TSI ne bronche pas surtout en mode sport.

Défauts : Fiabilité des TSI à voir sur le long terme . Après 100 000km pas mal de problème rencontrer niveau moteur pouvant entrainer des pannes immobilisante.

Cout entretien pouvant être élevée.

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : Achetée à 60 000km actuellement 130 200 km avec toute les vidanges effectuée avant l'échéance . Une fois les 100 000 km passer problème à deux reprise en moins de deux mois des faisceaux qui se perçait et dont la voiture perdait de sa puissance.

Hier à Portes de la chapelle la voiture me lache de nouveau surement la bobine . Impossible d'avancer au dela de 5kmh.

Bruit de claquement dans l'habitacle , le garagiste me dit que c'est normal pas de souci mais j'ai un doute .

Bref Bonne voiture mais après les 100 000km à voir comment elle marche en tout cas les moteur athmosphérique me manque à present !!! Moins Puissante mais beaucoup plus fiable.

• Par MP - (2019-06-17 10:45:21) : Je revient sur mon avis que j'ai effectuée , j'ai eu des retour du garage suite à ma panne à porte de la chapelle , Il m'ont dit "Panne impossible à diagnostiquer voir avec votre constructeur , Elle as rendez vous le 24 Juin ….. je commence à regretter le 14/20...

Autres avis Ibiza 1.2 TSI 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza