Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch 2008

Avis Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch

Posté le : 2017-12-14 22:37:59

Qualités : sonorité du moteur,... pas grand chose

Défauts : qualité du moteur tout simplement

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : les 3 injecteurs à 103000km, la vanne EGR + capteur de pression des gazs à 90000km, train avant beaucoup de réparations à 100000km.......... Seat a pris 100% à sa charge les 3 injecteurs c'est bien qu'il y a là un couac avec ce moteur.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : %)

J'ai été déçu par ce moteur, ayant possédé une 1.4 TDI 80ch et une 1.9 TDI 100ch. Je pensais que ce serait mieux que le 1.4 parce qu'il était "nouveau" mais au final il est pire, et a bien + de soucis! Que des problèmes électronique ou des défauts de fabrication. Je me demande si ma voiture tiendra 100000km de +!

• Par SOG - (2023-11-27 13:32:13) : Bonjour, la mienne de 2011 a maintenant 340 000 kilomètres est roule à merveille aucune Panne sauf Vanne EGR à 286000 Kilomètres et de plus c'est de ma faute trajet court pendant 2 ans , entretien scrupuleux tout les 10 000 depuis sa 1ere mise en circulation, pour moi c'est un excellent véhicule, faut simplement etre rigoureux sur l'entretien diesel je conseil fortement cette voiture qui est la clone de l audi A1 et Polo
  • Par SOG - (2023-12-19 12:47:39) : Bonjour à tous, je viens de passer le contrôle technique 343000 Kilomètres et il est vierge sauf plaque minéralogique arrière ou j'ai pas fait attention l'ampoule est grillée sinon RAS donc un conseil entretenez votre voiture tous les 10 000 vous la garderez longtemps et ne faite pas trop de ville

Autres avis Ibiza 1.2 TDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza