Toutes les fiches Ibiza :

Posté le : 2016-01-01 23:56:07

Qualités : belle ligne

Défauts : tout l'électronique

Consommation moyenne : 500km environ pour un plein

Problèmes rencontrés : serrure, ouverture des portes bug très récurant, clim qui ne tient pas 1 an, haut parleur

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 25%)

Que dire... dégouté simplement! Acheter un véhicule à 12000euros, et devoir retourner plusieurs fois par ans au concessionnaire car pleins de choses déconne!
Tout d'abord l'ouverture des portes centralisées qui fonctionne une fois sur deux, sinon obligé de refaire, parfois ça fait mème bug le tableau de bord...!
La clim, qui ne tient pas un ans, à 900 euros l'option, on en parles?
Au passage, j'ai du me battre et insister pour qu'enfin ils fassent autre chose que me remplir la clim bêtement, et vérifier si il n'y avait pas une fuite!
Résultat: condensateur foutu (j’étais sous garantie)
Haut parleur qui a péter sans raison, et lors de la réparation ils m'ont péter la serrure... Une nuit avec la voiture ouverte!
Rajoutons qu'elle n'a plus voulus démarrer 2 fois alors que la batterie était bonne, pour cause d'un connecteur mal branché..!

En 5 ans, je suis allé de 1 a 2 fois par ans juste pour la clim, rajouter à ca les autres fois pour l'ouverture centralisé etc. Et maintenant, je ne suis plus sous garantie, et j'ai toujours les mêmes problemes...!

Je trouve ca peut normal pour une voiture acheté neuve à 0km, avec un entretient nickel.
Je suis réellement dégouté!

• Par Soso - (2024-01-08 01:39:34) : Jamais eu ses problemes ca doit être la faute a pas de chance

Autres avis Ibiza 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (3)