Toutes les fiches Ibiza :

Avis Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch 39000

Posté le : 2014-03-17 10:57:05

Qualités : au début bonne voiture les problèmes commencent au bout de 22000km

Défauts : la voiture en elle un moteur CR avec tout le bordel de soit disant anti pollution (egr, fap,...) et surtout tout passe par un calculateur donc passage obligé au garage même pour la vidange... SAV

Consommation moyenne : utopique par rapport à l'annonce catalogue 6 litres/100km

Problèmes rencontrés : Voiture donnée à 22000km pour 1ere révision, garage SEAT (chez qui je l'ai acheté) incompétent qui n'a pas fait tout ce que je leur avais demandé sur ma voiture. Pas de chgt de filtre à air malgré ma demande mais soit disant remise à niveau liquide pour vitres alors que je l'avais fait auparavent...Ils n'ont pas vérifié ma perte de puissance signalée. 6000km plus tard, voyant recyclage des gaz allumé et diagnostique 1100? de réparation hors garantie chgt du radiateur de recyclage de gaz. Avec 1 mois d'attente après un foin pas possible j'ai obtenu 70% de tout prise en charge par seat france. Suite à cette réparation il m'a mal remonté les optiques avant et m'ont de se fait abimer tout l'optique. Le plastique s'est cassé à l'intérieur et l'ampoule de tien même plus dans son emplacement. Bref une belle bande d'incompétents! J'ai réparé les optiques moi même j'ai pas confiance dans les garages concessionnaire SEAT dans ma région.

Note : pour la voiture 12/20 pour le SAV et Seat France 0 pointé

Autres avis Ibiza 1.2 TDI 75 ch Diesel