Toutes les fiches Ibiza :

Avis Seat Ibiza 2.0 TDI 143 ch 59800 KM, année 2010, 2.0 TDI FR

Posté le : 2013-02-18 13:05:37

Qualités : Moteur silencieux, les reprises du 2.0 tdi. La consommation. La qualité de fabrication de la voiture. La tenue de route

Défauts : Habitacle triste, dimensions des pneumatiques chers
Consommation moyenne : 5.9/100km

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour

Note : -/20

Prix assurance : 920 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 20 %)

J'ai acheté cette Ibiza avec 23000 km, elle en a 59800 à ce jour, j'en suis très content. Je change mes voitures tout les ans et à vrai dire j'ai du mal en m'en séparé ! Elle à un design séduisant et agressif en finition FR qui ne se démode pas avec le temps à mes yeux. Ce 2.0 Tdi 143 ch fait parti des nouveaux moteur common rail. Avec une très bonne fiabilité, ce moteur se montre à la fois sportif et économique. Peu bruyant, mes amis me demande même si ce n'est pas un essence... il es bruyant au demarrage en hiver mais le reste du temps très silencieux. Le freinage est correct et les freins d'origine de qualité, bientot 60000 km et j'en suis qu'à la moitié des plaquettes.
Sinon les pneus sont chèrs, mais grace à allopneus on peut trouver des pneus à moitier prix ( le faible poids de la voiture permet de mettre des sous marques ) j'ai mis des pneus à 90€ et ils sont aussi bons que ceux à 140 € d'origines....
Voila donc globalement je conseil cette voiture à ceux qui recherche une petite sportif sans se ruiner....

Autres avis Ibiza 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza