Toutes les fiches Leon 2 :

Avis Seat Leon 2 1.6 TDI 105 ch seat leon 2 serie coppa ecomotive 105ch 1.6tdi

Posté le : 2017-12-23 12:15:41

pas terrible je trouve je l'ai achetée neuve, et presque chaque année elle a quelques choses, au bout de 3 ans il y a eu la vanne egr j'ai du payer 600e, la planche arrière qui se casse, l'année dernière au niveau du volant quelques chose a cassé je n'avais plus d'air bag n'y de klaxon pris en charge par le garage, cette année la serrure du coffre pratiquement 200e, et la je ne sais pas ce qu'elle a encore.Et des bruits de plastiques qui grince.

bonjour,

j'ai une seat Leon 2 diesel d'avril 2011 1.6tdi 105cv serie coppa écomotive, 146000km j'ai un problème à froid le matin, elle démarre, le compte tour bouge tout seul, elle fait du bruit, tremble, et s'étteind, je la redémarre 2 ou 3 fois et aprés ça marche, parc contre l'aprés midi pas de soucis elle démarre de suite, je viens de faire la révisions des 150000km, et ils m'ont changé les bougies de préchauffages mais ça n'a rien changer, qu'est ce cela peut être ?

merci d'avance pour votre aide.

• Par chrétien évangélique pentecotiste - (2018-02-08 15:31:17) : votre problème n 'est pas les bougies de préchauffages mais la vanne E.G.R. cout de la réparation 600 euros chez seat. Je vous conseil d 'aller voir un petit garagiste toutes marques. 150euros de moins.
  • Par bunz13 - (2018-02-09 17:31:47) : bonjour,

merci pour votre réponse, mais ils me l'on déjà changé en 2014 ils m'avaient annoncé 1200e de réparation et du coup j'ai harcelé seat france et j'ai eu 50%, c'est vraiment de la m...si c'est encore ça, mais ça n'était pas les mêmes symptomes, du coup j'ai rdv lundi chez seat pour brancher la valise 105euros, j'ai peur du diagnostic.
  • Par bunz13 - (2018-02-13 10:33:37) : bonjour,

Seat m'annonce que c'est le carlostat qui faut changer y en a pour 517e, plus une durite qui elle est prise en charge. Est ce que le carlostat à un rapport avec la vanne egr ?

Autres avis Leon 2 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2