Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 Seat L?on 1.9l tdi 105 style ann?e 2009 2009

Avis Seat Leon 2 Seat Léon 1.9l tdi 105 style année 2009

Qualités : la version style (volant cuir, pommeau cuir, mp3, USB , radar de recul, rétro électrique, intérieur un poil mieux soignée que les années précédentes) moteur 105 chx, style de la voiture

Défauts : manque de visibilité, pas de vérin pour le capot, train arrière qui part en conduite un peu pousse!

Problèmes rencontrés : RDS de l autoradio pas au point!

• Par Isa le 22/06/2016 - (2016-06-22 09:38:01) : Bonjour je ne sais pas en quelle année et à quel kilométrage de votre Léon vous avez redigé votre avis, mais je suis d'accord pour les équipements et la ligne de cette voiture. Je possède également une Seat Léon 2 facelift finition Style 1.9 tdi 105 (moteur BXE sans fap) de 08/2009 achetée neuve et elle a 86000km environ et elle roule tout les jours mais majoritairement en ville Aïe Aïe!! Oui Aïe, après 7 ans et 86000km en faisant les révision tout les ans, sans soucis elle a souffert un peu niveau carrosserie et intérieur(villes/mur/enfants)...mais au niveau mécanique je n'ai rien rencontré comme soucis: juste une batterie, et une reprog.(cause difficulté démarrage à chaud) et c'est tout, et électronique: serrure de porte conducteur (réparée) et alarme qui sonne(1 fil sous les sièges avant). Elle était très fiable jusqu'au moment ou je dois changer la distribution(il ya une semaine)on m'annonce que le volant bimasse+l'embrayage est usée et il faut les remplacer!! Donc je vais les remplacer et j'espère sue c'est la première et la dernière grosse panne... Et s'il fallait la noter je lui metterais plus un 17/20.

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2

Articles Seat