Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 2.0 TDI 170 ch 2011

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 170 ch AVRIL 2011/85000KM/ FR

Posté le : 2016-02-01 11:07:28

Qualités : puissance, reprise, fiabilité moteur, tenue de route, boite auto au top

Défauts : confort et plastiques

Problèmes rencontrés : aucun!!!!

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : agpm ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 51 %)

acheté neuve en concession, modèle FR boite DSG, c'est la meilleure voiture que j'ai eu!!. Avec une moyenne de presque 30 000km/an, je n'ai jamais eu aucun soucis! tenue de route impeccable par tous temps, boite auto au top, reprise, puissance, joli bruit à l'accélération, maniabilité, en bref que du bonheur! je l'ai vendu suite à l'arrivée du 2eme enfant ( pour un gain de place)et je la regrette!!! j'ai actuellement une BMW Serie 3 touring en pack M. certe belle voiture, confortable mais fiabilité..zéro!
pour la panne récurrente du FAP, je pense que si vous n'appuyez pas pied au plancher de temps en temps(pour ma part juste après le péage d'entrée sur autoroute j’accélère à fond pour un bon décrassage!) vous risquez de rencontrer ce problème de FAP Pour finir, Je compte vendre ma bmw quitte à perdre en confort mais je compte reprendre une Leon (break ou pas).

• Par Joker - (2016-02-06 18:02:08) : Il faut vendre... L'enfant !!! Blague à part , merci pour le commentaire

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2