Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 1.9 TDI 105 ch 2005

Avis Seat Leon 2 1.9 TDI 105 ch

Posté le : 2015-11-04 18:28:30

Qualités : moteur fiable, très bonne tenue de route, freinage présent, une fois lancé ne s'arrête jamais

Défauts : voiture un peu trop lourde, intérieur plastique, lors des lavages, l'eau rentre dans le véhicule même en ayant bien fermé les fenetres

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : souvent des mises en sécurité(perte de puissance) lorsque on a le pied au planché

• Par ericdewan - (2015-11-07 14:09:44) : mise en sécurité lorsqu'on a le pied au plancher??? ... ben heureusement que le constructeur a prévu cette sécurité avant que le moteur soit tout-à-fait fichu à cause du "pied au plancher"!!!! MDRRRRR
  • Par seatleonstylance2007105 - (2018-01-16 15:49:53) : je comfirme lors des lavages, l'eau rentre dans le véhicule même en ayant bien fermé les fenetres les joint de porte vitre sont tres mauvais sur cet voiture meme en soulevant le coffre l eau tombe dedans quand jouvre mes porte l eau tombe au sol quand elle sont ouverte c est un bateau cette voiture embrayage qui tremble ou cylindre bloc actuellement a 1850000 klm jai retrouvé mon tapis coté conducteur plein d eau une fois j ai eu l impression que quand il pleu elle prend l eau aussi énormément de bué dans l habitacle a chaque départ cette voiture prend l eau de partout intérieur mauvaise qualité peinture de tres mauvaise qualiter avec le soleil elle s abime

Autres avis Leon 2 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2