Toutes les fiches Ibiza :

Qualités : Une voiture normale

Défauts : Mauvaise qualité des composants électroniques. Très mauvais SAV

Problèmes rencontrés : Pb electronique

Bonjour à tous …
Je vais vous raconter comment acheter une merde !!!!
En 2009 J’achète une Seat Ibiza 80cv millésime 2008, âgée de 6 mois.
A cette instant ma vie à basculer dans l’enfer des vendeurs de voitures et leurs systèmes
-2011
-Panne de ventilation Clim etc … « C’est normal Mr ça arrive…. » Très aimable avec un grand sourire « voilà…. Ça fait 600€ Mr… Ah mais je vous ai fait cadeau de la détection de la panne 80 € ET OUI MR IL Y A UN MOMENT OU IL FAUT PAYER !!!!!!! ??????»
LA TRES FAMEUSE VALISE ….. BAH OUI suis-je bête la valise……
En fait c’était un un petit transistor défectueux dans le tableau de bord. PIECE D’USURE ?????

-2012
-Panne du moteur de la vitre passager 250€
-Panne de la jauge à essence. Et 80 € de la très fameuse Valise. Bien sur pas de remise du concessionnaire pas de participation de seat France. Il faudra m’expliquer comment une jauge à essence peut tomber en panne au bout de 4 années. Une jauge à essence doit durer la vie du véhicule, et pourquoi pas une roue qui tombe, le volant qui se décroche etc….. bah oui pourquoi pas. Je ne fais pas réparer, je me débrouille avec le kilométrage.
-2013
-Je porte la voiture 100 000 km courroie de distribution révision etc… je vous dis pas l’addition, j’ai envie de pleurer .
-Problème de feu arrière. Je paie, je rentre chez moi en suivant ma femme qui conduisait le véhicule pas de feu stop. Retour chez le concessionnaire « Nous avons tout vérifié cela marche » Ah bon. .??? Venez voir RE dépose du véhicule : « Excusez-nous etc.. bien sur vous ne payez pas »
-2014
-RE CLIMATSATION RE 600 € ‘’C’est normal ça arrive Mr’’ J’en peux plus de cette merde

PLUS JAMAIS SEAT !!!!! PLUS JAMAIS !!!!!

Autres avis Ibiza 1.4 85 ch Essence

1.4 85 ch (1)