Toutes les fiches Ibiza :

Posté le : 2012-12-07 19:33:38

Qualités : bon moteur

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Alors moi ma Ibiza au prix des reparation que j'ai fait dessus sans vous mentir je pourrait en avoir une toute neuve a cette heure ci bref trop de probleme mais le trubo est d'origine et pourtant il en a pris plein la guelle,les silent bloc ca doit faire 5 fois que je les changes,radiateur de chauffage,moteur de vitres,des voyant qui s'allume on ce st pas pouquoi,plus de jauge a essence lol,retro plus vraiment electrique,compresseur de clim hs,airbag qui vous pete a la guelle sans raison mais pris en charge par seat celle ci (pas mal).pneu assez cher quand meme,centralisation marche un peu quand elle veut enfin aprés tout ca elle roule encore et elle est meme passez au controle technique on sais pas comment mais bon.
Pour finir sinon j aime bien ma Ibiza ce st ma 2eme mais ces celle qui ma ruiner quand meme.

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza