Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.4 TDI 80 Fresh pack Style 5 portes, ann?e 2007, 210000 KMS 2007

Avis Seat Ibiza 1.4 TDI 80 Fresh pack Style 5 portes, année 2007, 210000 KMS

Posté le : 2011-12-05 12:00:19

Qualités : Très Fiable, assez économique, allure sportive.

Défauts : Plastique dur (finition), sonorité moteur trop présante (insonorisation)

Problèmes rencontrés : aucun

J'ai acquis ce véhicule neuf en 2007 et j'ai fait 210000 KMS jusqu'a maintenant. C'est un véhicule très fiable, une conso un peu au dessus de la moyenne, environ 600-640 kms avec un plein. Véhicule bien équipé, plus vaste que certaines citadines. Ne faisant que de l'autoroute, j'ai été très surpris de sa capacité de relance sans trop d'essoufflement coté moteur. Le turbo souffle bien (bien entendu, il ne faut pas trop taper comme sur tous les TD). Je n'ai eu aucun soucis avec ce véhicule. Il y a bien sur des défauts (qui n'en a pas) mais minimes. 2 exemples, la qualité des matériaux (plastiques dur) et la sonorité moteur trop présente mais bien équipé en sono d'origine, tout va bien.
Par contre, j'ai apprécié l'assise, la légéreté de la caisse, l'accessibilité moteur et des différentes pièces\organes (pas besoin d'aller chez le concessionnaire pour changement d'ampoule par ex.)
Un pur bonheur et même a ce km là, je la recommande vivement par rapport à d'autres marques que je ne citerai pas.
Bref, un super achat

Autres avis Ibiza 1.4 100 ch Essence