Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.4 75 ch?s 2001

Avis Renault Kangoo 1.4 75 ch 120000, 2001, essence 98 des supermarchés

Posté le : 2014-10-22 23:01:16

Qualités : Elle et chouette à pars tout ça ... !

Défauts : Vitre qui ne remonte plus

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : N'a plus démarrer du tout et forcement remorquage par le garagiste car trop près pour être pris en charge par l'assurance bref coût du médecin 140 euros et oh surprise il me dit qu'il n'y a aucun problème électrique et elle repars.
Coup de théâtre deux jours après rebelote le calage,le broutage et l'arrêt en pleine puissance.
Et des qu'il fait froid ou qu'il pleut c'est pareil.
Des problèmes électriques en chaîne. Car ma vitre répond par accoue .
Là pour l'heure mes Clignotants ainsi que warning ne fonctionne pas et j'ai toujours le problème de toux avec calage sur route.

Prix assurance : TROP CHER

J'en ai marre j'ai pas les moyens de m'offrir un autre véhicule et encore moins de dépenser l'argent pour des garagistes visiblement incompétents et grand voleurs de surcroît .

• Par Mécano - (2015-01-03 15:34:51) : Si le moteur ne veut pas démarrer ou s'arrête en roulant à fortiori par temps froid et surtout humide( malgré une batterie bien chargée et un démarreur ok)c'est probablement le capteur de PMH "qui fait des siennes".
    Pour se dépanner (en attendant de le remplacer)il suffit de secouer légèrement à la main les 2 fils électriques fixés sur le capteur (au dessus de la cloche de boîte à vitesses, contre le bloc moteur). A noter que souvent ce n'est pas le capteur lui même qui est en cause mais son faisceau électrique. Donc toujours prévoir le kit de cablage en même temps que le capteur.
    Prix en 2O14 chez Renault: capteur PMH 35,72HT et 23,39HT pour le kit de cablage.

Autres avis Kangoo 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)