Toutes les fiches Kangoo :
Renault Kangoo 1.9 DTi 80 ch 1997

Avis Renault Kangoo 1.9 DTi 80 ch

Posté le : 2014-03-22 17:05:04

Problèmes rencontrés : un héritage en quelques sorte .. très vite devenu un cadeau empoisonné . Kangoo de 2001 . 250000 klm . mais .. voiture toujours suivie et entretenue. problème épique depuis quelques jours . où epic , si on a de l'humour .je résume : elle calait au ralenti , dés qu'on décélérait . diag de Renault : pompe épic .on change , même panne . on rechange la pompe une deuxième fois .idem . valise rtl de chez Renault , probablement le calculateur .. mais pas sûr . mon garagiste y perd son latin aussi .surtout que par moment , elle marche très bien pendant deux jours , puis calage à nouveau , voyant de préchauffage éclairé et perte de puissance moteur . voilà , j'en suis là, et à lire les forums de dépannage , mon cas n'est pas isolé .. plus jamais Renault !!!

• Par Cédric - (2019-11-28 13:10:41) : Mec ! 250 000 km ! Tu veux une pipe aussi ?
  • Par - (2020-02-27 14:07:51) : pas de chance! j ai du renault depuis 30 ans pas de problème majeur

Autres avis Kangoo 1.9 DTi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo