Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 Turbo 170 ch 2003

Avis Renault Espace 4 2.0 Turbo 170 ch Année 2003 avec 215000km en finition privilège

Posté le : 2016-11-29 15:48:50

Qualités : volume de chargement impressionnant (grand espace). Tenue de route vu le poids et le volume. Performance moteur une fois lancer dans les tours. Possibilité de roulé au E85 dans modification.

Défauts : bruit plastique, consommation élevée. Qualité sono médiocre. Garniture de la planche de bord qui se décolle.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : fuite liquide de refroidissement, problème aléatoire carte de démarrage, moteur en mode dégradé aléatoire (problème avec le papillon des gaz).

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Plutôt bonne voiture. Très agréable sur autoroute malgré des rapports trop longs et du coup l'obligation de monter dans les tours. Vitesse de pointe sur autoroute allemande 210km/h uniquement possible en restant en 4eme. On se rend compte de la longueur des rapports. Beaucoup de gens sont surpris qu'une voiture de ce gabarit puisse a atteindre de telles vitesses avec un sentiment de sécurité inégalable. En effet le châssis est incroyable de précision et offre une tenue de route irréprochable. Sono médiocre, obligé de remplacer les hauts parleurs pour avoir un son correct. Sinon équipement au top. Clim performante. Toit panoramique superbe et les enfants sont enchantés par le pack DVd. Éclairage au xénon correct. Ouverture démarrage dans clef en option vraiment pratique. Le désigne aussi est sympa avec les jantes 18 pouces en option (245/45R18), par contre le prix des pneus est en conséquence. Bref, je suis plutôt satisfait de mon achat. Je recommande ce moteur en essence, car le 2.0 16v est bien trop juste et le v6 3.5 trop gourmand et inutile. J'ai choisi le model long pour pouvoir profiter d'un espace encore plus grand est pouvoir voyager à 7 tout en conservant un certain volume fer coffre. Sinon comme toute les famille fait du triathlon, il n'y a aucun soucis pour charger tout le matos pour 5 plus 1 vélo dans le coffre et les quatre autres sur un porte vélo 4 places. Même chargé à bloc le comportement de la voiture reste très rassurant et dans ces conditions, le moteur assure en toute circonstance même en montagne.

Autres avis Espace 4 2.0 Turbo 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4