Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch initiale 2009 107000 km

Posté le : 2014-11-13 22:11:43

Qualités : confort surtout sur long trajet, très bonne visibilité, puissance pour doubler,sécurité en tenue de route et freinage puissant, qualité du cuir et du tableau de bord, super éclairage de nuit ,belle finition et surtout 7 vrai places ma femme est nounou

Défauts : un peu lourd surtout sur les dos d?âne mais il faut savoir ce que l'on veut!

Consommation moyenne : 7,5litres/100km en trajet normal et 6,9 en long trajet vacance grâce à la boite 6

Problèmes rencontrés : butée d'embrayage à 100000km et donc embrayage à changer également car fuite de liquide partout, pris à 50 pourcent par RENAULT alors que le véhicule n'était plus en garantie, du surement à l'ancien propriétaire qui n'a fait que de la ville (PARIS) cout pour moi 1200 euros un roulement de roue avant fait par moi 100 euros

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tout risques plus panne mécanique) (Bonus/Malus : 50 %plus 30)

j'ai fait le tour des autres véhicules il n'y a pas photo c'est le seul qui se dégage des autres par son look et son habitabilité, 7 vrai places adultes et non de dépannages je ne l'échangerai pour rien au monde...

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4