Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 130 ch 2008

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 130 ch 2008, 110 000KMS

Posté le : 2013-09-01 21:53:39

Défauts : la consommation, les pannes, la qualité des matériaux intérieurs (tissus qui se déchirent et plastiques qui pèlent)

Problèmes rencontrés : démarreur à 20.000kms, embrayage à 90.000kms, et panne du frein parking et divers soucis réguliers

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tous risques sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

Je regrette mon vieux évasion citroen et ses 280.000kms!! et ceci alors même que l'espace n'avait que 6 mois!!! Le Citroen était beaucoup plus confortable, consommait beaucoup moins et il n'avait pas des pannes régulières en tout genre! Les réparations sont très cheres!
Mon évasion avait 12 ans et ses fauteuils, ainsi que sont tableaux de bord étaient impeccables. Le fauteuil conducteur de l'espace a commencé à se déchirer alors qu'il n'avait que 4 ans et les plastiques des portières pèlent depuis qu'il a 6 mois.
La seule qualité c'est son coffre, immense mais comme dans tous les véhicules de ce type.

• Par kiclos - (2019-05-25 11:56:57) : ok pour votre comparatif des 2 véhicules,mais vous auriez pu ajouter que même le coffre de l'évasion est plus grand que celui de l'espace!

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 130 ch Diesel

19.5/20