Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 1.9 dci 120 ch 2003

Avis Renault Espace 4 1.9 dci 120 ch espace 4 130 000km de 2003 1.9l dci

Posté le : 2012-10-30 18:34:05

Qualités : nul

Défauts : fiabilité (problèmes trop nombreux)

Problèmes rencontrés : espace 4 de 2003 1.9 dci acheté d'occasion en 2010 avec
94 000km donc tout commence par changement de pneu tous les 15 000 km après turbo a 110 000km 1500 euros,vannes EGR collecteur d'admission 500 euros, triangle de direction a changer pour contrôle technique 400 euros, alternateur évidement spécial sur 1.9l dci refroidie par eau 600 euros, toit ouvrant panoramique bloqué en position fermé bé dommage mais ça restera comme ça , porte qui ne se verrouille plus,

Il me reste encore la boite de vitesse d'origine ainsi que le moteur, après je pourrais dire que c'est un espace de 2012 vu que j'aurais tout changé
merci a Renault pour faire des voitures a 33000 euros neuf qui ne valent même pas un bon vieux mulet de chez mulet
C'est une honte et pourtant heureusement qu'il n'y a pas que Renault pour s'occuper de Renault vu les prix qu'ils alignent
Donc entre nous pour tous ceux qui envisagent d'en acheter un changer vite d'idée a moins d'avoir un bon portefeuille et d'un paquet de kleenex

• Par Denis - (2014-10-30 16:57:10) : J'ai le même véhicule, mais fabriqué en 2005. Aucun soucis de longévité des pneus. Toutefois, je prends des michelin (évidement en extra load 102V) et il faut aussi les surgonfler (par rapport aux préconisations)

Autres avis Espace 4 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4