Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 2.0 Turbo 170 ch 140000km, année 2006, Finition initiale

Posté le : 2012-05-24 19:18:22

Qualités : Confort, visibilité, bonne routière, habitabilité, sécurité, tenue de route, volumes, les options (en série sur mon modèle)...

Défauts : Consommation élevée

Consommation moyenne : 10 litres/100km sur autoroute, 13 à 14l en ville

Problèmes rencontrés : Embrayage à 120000km (1000 euros), usure prématurée des pneus (500 euros la paire), lèvre-vitre arrière droit HS (350 euros), radiateur de clim percé(900 euros), Boite 6 vitesses réputée fragile et qui craque aux changements de rapports, accélérateur tarde à redescendre en régime, renault m'a expliqué que c'était volontaire pour ne pas "brusquer" la boite aux changements de rapports, résultat : pas de frein moteur quand je lève le pied et régime qui s'emballe quand je débraye, ça fait 4 ans que j'ai cette voiture et je ne m'y habitue pas. 7 sièges en cuir très confortables mais très lourds à manipuler, système audio Bose de qualité moyenne, moins bon que sur mon ancien Espace 3, usure rapide des plaquettes et disques avant, carte "mains-libres" capricieuse, 170 CV ne sont pas de trop pour bouger ce camion (plus de 2,2 tonnes à pleine charge) mais à vide en enlevant 5 des 7 sièges, ça décoiffe !

Autres avis Espace 4 2.0 Turbo 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4