Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2007

Avis Renault Espace 4 2.0 dCi 150 ch 2007,80000 KM, ALYUM PLUS

Posté le : 2011-10-20 18:17:00

Qualités : VU SON PRIX AUCUNE

Défauts : TOUJOURS VU SON PRIX: LA FINITION MINABLE, LE BRUIT UN VRAI TRACTEUR, l'EQUIPEMENT JUSTE,LA CONSOMATION IMPOSSIBLE DE DESCENDRE SOUS 9L.ET LA CERISE SUR LE GATEAU UN ENTRETIEN HYPER CHER(360 EURO)ET ON VOUS PREND POUR UN CON A LA MOINDRE QUESTION CHEZ RENAULT MEME AVEC UNE DEFAILLANCE DE LA VOITURE QUI ET ENCORE SOUS GARANTIE.A 47000 EURO AVEC LES OPTIONS LA PILLULE PASSE PAS.RENAULT POUR MOI C'EST FINI.UN PEU DE PUB POUR LA CONCESSION RENAULT XXX QUI SONT INCAPABLES DE RESOUDRE UN PROBLEME ET MEPRISE LE CLIENT JE ME DEMANDE SI ILS CONNAISSENT LA VOITURE POURTANT ELLE A BIEN LE LOSANGE (SAV)......

Problèmes rencontrés : VIBATIONS, BRUITS DE MOTEUR ELECTRIQUE DANS LE TABLEAU DE BORD,ESP DEFAILLANT, PHARES QUI SCINTILLENT PAR TEMPS FROID, COGNEMENT A L'AVANT SUR CERTAINE DEFORMATIONS DE LA ROUTE,L'APRES VENTE REDOUTABLE D'INCOMPETENCE.....

LA PROCHAINE PUB DE L'ESPACE DEVRAIT ETRE:C'EST DANS LE PIRE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS.

• Par cdpro - (2013-03-24 11:26:48) : je ne peux pas laisser dire une chose pareil ci dessus sans reagir (car sous noté a mon avis)
    187000 km parcouru et aucun souci a part les entretiens courant ,quand au bruit avant sur certaine deformation de la route se sont les roules car eu le meme cas mais a 150000 km je trouve ca normale ,excellente voiture et je la garde jusqu'au bout du bout
  • Par Le losange qui grince - (2013-04-04 23:49:30) : Je suis d'accord avec le premier commentaire un vrai tracteur qui ne descend jamais en dessous de 9L mais qui dépasse aisément les 12L .Tous les 10000km un nouveau bruit apparaît sa grince sa couine etc. Renault basta
  • Par VIVE RENAULT - (2014-11-13 21:19:52) : le mien c'est un INITIALE haut de gamme,il est silencieux,puissant,confortable il a 107000km sans problèmes et l'entretien n'est pas excessif chez SPEEDY,ma consomation 7,5 litres en petit trajet et grand trajet 6,9 litres je le garde jusqu'au bout aussi....
  • Par çaroulotte - (2016-03-27 12:43:11) : Espace MATRA oui ! Espace renault : poubelle !

Autres avis Espace 4 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4