Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dci 115 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dci 115 ch 299000km

Posté le : 2018-03-08 10:22:16

Qualités : véhicule agréable à conduire grand volume

Défauts : Trop de pannes

Problèmes rencontrés : Changement alternateur Changement pompe HP Barillet porte conducteur HS
Fuite durite alimentation GO Dernière panne sur autoroute le moteur s’arrete Et le voyant défaut électronique s’allume j’attends le devis du garage le tout en 2 ans Je m’interroge pour savoir si je continue les dépenses avec ce véhicule

Prix assurance : 110 euros/an RC + assistance 50% de bonus (Assureur : AXA.) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Encore une panne . Arrêt moteur sur autoroute avec voyant défaillance électronique allume
J'attends devis garage pour savoir si je continue à faire des frais sur ce véhicule 5 pannes en 2 ans de temps Ça commence à faire beaucoup ...

Panne identifiée : Pompe gavage HS

• Par somich - (2018-05-08 00:14:35) : bonjour, meme soucis avec le mien, trop de soucis, pompe de gavage hs aussi et la probleme de ventilo et perte de liquide de refroidissement...et surement un cardan..perso j'arrete les frais vous devriez en faire autant
  • Par TOMATAR - (2020-08-10 00:36:44) : Bonjour, serait il possible de savoir ce que le garagiste vous avez répondu car j'ai le même soucis.
  • Par Babar17 - (2020-08-10 06:24:54) : Bonjour, J’ai changé la pompe HP et la pompe de gavage ainsi que l’alternateur Le garage a remarque un court circuit et m’a pose un coupe circuit vers la boite a fusible cote passage . J’ai changé la batterie et depuis plus de panne sur le camion et j’ai parcouru plusieurs milliers de KM . J’espere que cela va continuer je touche du bois

Autres avis Espace 3 2.2 dci 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3