Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch 2000

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch +de200000km il est de 99 millésime2000

Posté le : 2015-09-19 17:59:16

Qualités : capacité de chargement, confort pour la route au place arrière moyen au place avant,je l'ai acheter il avait 72000km a ce jour il a plus de 200000km et je peut le dire sans trop de problème,je vois que certain on des problèmes de boite de vitesse mois aussi je l'ai eu,vitesse bloqué en troisième, tout le monde me disait ta boite est morte alors je me suis renseigner et il se trouve que c'était juste une visse qui était desserrée de sur un axe celle-ci était tomber sur les fourchettes d'ou la vitesse bloque cela ma coûté 10? pour la visse donc attention parfois aux pannes l'avantage le moteur est asse simple donc je répare pas mal par mes soins. je m'en sert maintenant uniquement pour partir en vacance avec les enfants et un peut par ci par la, moins de 5000 par an. pour moi excellent véhicule d'ailleurs un concessionnaire de chez RENAULT m'avait dit "garde ce véhicule tu risque pas grand chose avec" celui-ci prépare quand même quelque voiture de rallye.

Défauts : consomme un peut trop

Consommation moyenne : 10 a 12 litres/100km

Problèmes rencontrés : problèmes d'affichage compteur se met a 0 en roulant emmerdant pour les radars mais ça stop le compteur kilométrique quand ça arrive donc il affiche 196000km alors qu'il a plus de 200000km. problème de pollution je vois pour changer le catalytique la sonde lambda en cour mais franchement les pièces sont relativement bon marchait 196?pour un catalytique ça va.je pense embrayage à faire car ça sent quand je fait une marche arrière avec remorque a voir

Autres avis 2.0 16v 140 ch Essence

2.0 16v 140 ch (1616/0)
2.0 16v 140 ch (531/0)
2.0 16v 140 ch (112/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Espace 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Espace 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.