Toutes les fiches Espace 3 :

Avis Renault Espace 3 2.0 16v 140 ch

Posté le : 2013-10-07 16:37:59

Qualités : spacieux

Défauts : les gens de chez Renault (SAV)

Problèmes rencontrés : -

Je pense que je vais tenter ma chance avec une Serie 3 (après avoir eu une Serie 2 en essence). Je n'essaierai jamais d'avoir un diesel car mise à part le problème de ce type de carburant pour l'environnement (voir un N° de Cash Investigation de France 2, au mois de septembre de cette année) l'économie escomptée sur le carburant est vite dépensée ailleurs pour les frais de réparations (sans parler de l'entretiens) et complications en tous genre avec les moteurs diesel.
Mais je constate une chose terrible avec tous ceux qui ont émis un avis sur ce site très intéressant, c'est que les gens chez Renault sont des arnaqueurs, menteurs et incompétents. Ça fait beaucoup pour une même marque.
J'ai essuyé une fois les plâtres avec eux mais je me suis très vite dirigé vers un garage de mécanique classique et également dans un garage Leclerc. Avec ce dernier, on a au moins le sentiment d'être bien reçu et il n'y a pas de surprise de coûts exorbitants. Un petit truc en plus n'est pas surfacturé (c'était lorsque j'étais encore à Rochefort-sur-mer dans les années 2010-2012).
Pour revenir à nos moutons, je vais tenter de trouver le modèle 2.0 16V. 140ch.

Admin : merci pour ce commentaire mais il reste dommage que vous n'ayez pas détaillé les soucis que vous avez rencontrés avec votre Espace 3. Car si vous avez eu à faire au service Renault, ce n'est a priori pas que pour des révisions (vu votre mécontentement).

Autres avis Espace 3 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3