Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.6 115 ch 2004

Avis Renault Scenic 2 1.6 115 ch Boîte 5 manuelle 125000km réel année 2004 confort expression de 2004

Posté le : 2017-02-22 15:25:47

Qualités : bonne routière

Défauts : tableau de bord

Problèmes rencontrés : tableau de bord changé deux fois plus une pseudo réparation batterie changé deux fois en 9 mois

Prix assurance : 228,64 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

Acheter au mois de mars 2016 comptabilisant 111820km dans un garage Renault qui mérite quand même de la considération de ma part car bien que garanti 3 mois les réparations du tableau de bord ainsi que les changements ne mon pas était facturé ainsi que le mécanisme de la fermeture du coffre donc merci à eux sans jamais leur avoir demandé quoi que ce soit niveau pour ce qui est du confort et de la conduite je n'ai rien à reprocher tout fonctionne à merveille j'ai fait faire la révision changer les filtres la vidange pour un coût que j'aurais cru beaucoup plus élevé non à part cela je n'ai aucun reproche à faire à ce Scenic 2 phase 1 le moteur n'ai pas un foudre de guerre mais reste très sobre pour une famille de 5 personnes parcourant plus de milles km en un week-end sur autoroute personne c'est plein du dos ni du mal de jambe et même mon fils qui mesure 1m,83 ne s'en ai pas plaint c'était pas le cas avec mon ancienne Xsara 2.0 Hdi ou cela devenait un supplice passé les cinquante premiers km cela va faire une année que je l'ai maintenant et on en ai super content de même que la voiture de mon épouse une Xsara Picasso essence 1.6 16v la différence sièges plus moelleux sur la xsara et finition très haut de gamme deux très bonne voitures essence avec appétit de chameau je recommande ses deux voitures au plus haut point surtout en ce moment ou la vente des voitures essence en occasion son vraiment abordable et à faible kilométrage

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-23 14:44:41) : Vous avez tout compris (les diesels c'est plus la panacée, depuis un certains temps d'ailleurs, dCi, et surtout la pollution), sur une perte d'argent en consommation on la rattrape en fiabilité et entretien.
    De plus vous avez une concession arrangeante, c'est plutôt rare.

Autres avis Scenic 2 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2