Toutes les fiches Scenic 2 :

Avis Renault Scenic 2 1.5 dCi 105 ch 198200, année 2005

Posté le : 2015-09-09 22:04:09

Qualités : Tenue de route, vélocité moteur

Problèmes rencontrés : Aucun en 198 000 km, prise d'air P-C AV décollé

Renault Scenic 1.5 DCI 105 CH. Aucun problèmes. Juste le cache poussière du pare chocs avant cassé (à cause d'une boule de remorquage), et rétro gauche cassé par un imbécile qui n'a pas su tenir sa voie.

Véhicule pro, elle m'affichais après l'avoir pris a mon tour "Réajuster niveau huile", quand je stationne sur une pente le message n'apparait pas. Donc j'ai vérifier le niveau = il manquais 1 LITRE D'HUILE MOTEUR. Non mais j'ai halluciné, j'ai fais 1000 km avec 1 litre d'huile de moins, la jauge touchais à peine l'huile du moteur. Je prends très soin de mes voitures perso. Pro ou perso, j'aime rouler dans une bagnole en rèGLE et entretenue, pas une poubelle ambulante.

Donc ceux qui se plaignent que Renault c'est naze, ouvrez votre capot une fois par semaine si vous roulez beaucoup ou une fois de temps en temps avant de venir pleurer "casse moteur a 50 000 km" etc, 10 turbos changé en je ne sais combien de temps d'intervalle. C'est vous qui ne savez pas ménager votre véhicule (démarrage a fond par temps de -5°, jamais aucun temps de chauffe et j'en passe). Rouler avec 1 litre de moins quoi, mon collègue allais flinguer un Scenic totalisant 197000km juste pour la simple flemmardise d'ajouter un peu d'huile, c'est bete mais c'est comme ca.

Autres avis Scenic 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2