Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.5 dCi 80 ch 2004

Avis Renault Scenic 2 1.5 dCi 80 ch 2004 avec 2 changement de moteur

Posté le : 2015-05-06 06:27:06

Qualités : a bien chercher ... quand elle roule elle roule lol mais pas longtemps

Problèmes rencontrés : on a eu tellement de problèmes avec cette voiture qu on ne compte plus les frais mais le problème principal : les injecteurs (3500E) donc on a décider de changer de bloc moteur ( 2000 e ) et surprise 6 mois après l'achat du moteur d'occasion a 110 ooo
BIP BIP injecteur défaillants !!!! ENCORE !!!donc nous en sommes a ce point que faire nous retourner pour vice caché contre la vendeuse ?? traîner renault au tribunal avec ma jurisprudence??? ou enfin essayer de faire marcher la garantie du moteur dont nous ne sommes même pas certain de l?exigence ...

sinon un gros feu pour faire une danse de la pluie autours en esperant qu' une nouvelle bagnole me tombe du ciel ! mdr ! nan serieux avez vous des conseils a donnez a de pauvres acheteurs abusés

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 2 malus)

achete renault et rentre a vélo

• Par David - (2015-05-08 22:12:54) : Si vous partez pour un feu dites moi il y aurat les miens aussi a bruler, au pire on ce réuni tous et on fait un mega barbecue.
  • Par Daniel - (2015-06-11 13:49:40) : La mienne aussi lool

Autres avis Scenic 2 1.5 dCi 80 ch Diesel