Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.6 16v 115 ch 2004

Avis Renault Scenic 2 1.6 16v 115 ch année 2004....60000KM....LUXE PRIVILEGE

Posté le : 2014-06-04 19:50:01

Qualités : EUH....

Défauts : mais non..le concessionnaire RENAULT m'a dit que non...

Consommation moyenne : 9,5/100km

Problèmes rencontrés : J'ai acheté ce véhicule en 2010 /36000KM et changé de suite le kit courroie distri+pompe à eau.Dès le départ,un bruit pénible qui vibre dans la FENETRE conducteur.Au bout de 6mois rappelée par RENAULT pour vérifier le FREIN DE STATIONNEMENT..puis,un bruit,une bougie..un autre ,1 bougie bref,toutes les BOUGIES et toujours du bruit...mon garagise(renault)sèche,la valise ne trouve rien..le bruit un jour s'arrête.
Me voilà tranquille mais c'est sans compter sur..l'EMBRAYAGE mort à 40000KM(toi seul peut la rouler),les VERRINS du coffre(elle est lourde la porte du coffre,les courses dans l'autre main..)le LAVE GLACE qui ne fuit pas mais ne marche pas non plus..la PORTE CONDUCTEUR qui ne se verrouille pas(mais dommage,on veut pas me la voler..),la CLIM qui..parfois ne s'arrête plus,les sièges en MAUVAIS CUIR qui craquent..le CHARGEUR 6CD quand seul celui devant ton nez tu peux faire marcher..car il ne les détecte pas tes supers CD..et puis aussi là,LE TABLEAU DE BORD noir..tout noir 1200euros proposition de prise en charge à 50% je lutte..70%...me voilà avec un compteur à 0 je pense avoir fait le tour des pannes mais ..6000 KM après du bruit au démarrage et un devis pour la POULIE DEPHASEUR,du coup avec la courroie(elle a 22000KM!!)et aussi du coup la vidange(oh!un truc normal: -))870euros..REdemande de prise en charge au concessionnaire dans les 5 premières minutes me parle de 40%,mais faut pas que j'en espère trop,elle a 10 ans et ils garantissent pas à vie(oui mais elle a 220000KM ma courroie!)après une offre de reprise contre achat de neuf(je ne peux pas)ça passe a "probablement 20%,elle a 4 ans votre courroie,je vous rappelle dans 15 jours le temps de faire la demande"QUI MIEUX QUE RENAULT??!!!
Je lui dit que si l'offre de reprise ne me convient pas je verrai avec ma protection juridique"oh! vous savez,ça met 2 ans ,les gens lâchent avant et reviennent nous voir,la tête basse.."
...AH oui aussi,elle aime pas l'hiver ,en dessous de 0,difficile de démarrer ou..dans une grosse fumée blanche!
Je ne me vois pas la vendre -3500 à l'argus-(c'est pas qu'elle ai du vice caché hein)et en reprise,on m'en propose 1500..une fois réparée!

J'avais avant un Scenic modèle 2000 qui avait 10 ans,et qui fonctionnait parfaitement.

Autres avis Scenic 2 1.6 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2