Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.9 dCi 120 ch 2005

Avis Renault Scenic 2 1.9 dCi 120 ch Grand scénic 135000km - 2005 - confort expression

Posté le : 2012-03-07 22:05:21

Défauts : véhicule de très mauvaise qualité niveau motorisation

Problèmes rencontrés : roulement, suspension moteur, clim, tableau de bord HS, moteurs poignées HS, casse moteur

Le grand scénic est une voiture supère agréable à conduire et très maniable malgré son poids, dommage que niveau mécanique il vale 0 et bien pointé, acheté d'occasion à 66000km il y a 2 ans, j'ai commencé à 69000 par les roulements arrières qui, comme sont gréffés aux disques de freins, on change le tout + les plaquettes, 3 mois plus tard on continue avec les suspensions de moteur, réparation à 110000km du tableau de bord (pour info, la réparation est possible et ne coute que 250? au lieu des 800? du changement)depuis message "injection à contrôler", entre temps également consommation anormale d'huile avec un gros sifflement dans le turbo, moteurs de poignée HS, buée dans l'abitacle et pour clôturer le tout, casse moteur à 135000? et il n'a que 6 ans et demi, je suis dégoûtée en plus, mon concessionnaire vient de me dire qu'il ne faut surtout pas acheter de scénic 120cv, ce sont de smoteur a problème, totalement d'Accord avec lui donc un conseil, n'achetez surtout avec ce moteur.

Autres avis Scenic 2 2.0 135 ch Essence

Autres avis Scenic 2 1.9 dCi 120 ch Diesel