Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 1.5 dCi 105 ch 2005

Avis Renault Scenic 2 1.5 dCi 105 ch 134000km - 2005 - Confort Expression

Posté le : 2012-01-02 14:36:55

Qualités : Beaucoup de rangements

Défauts : moteur HS a 134000Km, Bielle cassée en 4, Biellette de direction, Injections ... SAV qui mérite 0/20

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 134000km, à 30 KM/H en cote le trubo s'emballe, grosse fumée, affichage Defaut pression, le moteur s'arrete nette, de l'huile sur la route ..... cout 7800euro

Note : 12/20 -> Atelier + Service Client 0/20

J'ai eu le droit a tout comme remarques de chez renault pour justifier la casse en voici le liste dans l'ordre :
- Votre filtre à huile n'est pas serré
- Vous n'avez pas entretenu votre voiture ( facture des revisions + distrib et pompe à 107000KM )
- Vous conduisez votre voiture comme une voiture de rallye, vous ne savez pas conduire vous avez fait 5ieme marche arriere ou 4ieme 2ieme ... Je vais 25000km par an, et la voiture à lacher en cote dans une zone à 30km/h

Le premier contact du service client n'a jamais été capable de m'envoyer à mon domicile un courier, il a fait trainer en long en large et en travers.
Le deuxieme me dit :
"
Les documents fournis indiquent que les travaux ont été effectués en dehors de notre Réseau. Sans que soient mises en doute les compétences personnelles des intervenants, cette situation nous prive des éléments nécessaires pour juger de la conformité des travaux aux préconisations émanant du Constructeur. C’est la raison pour laquelle, dans cette occurrence et malgré le désir de vous satisfaire, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Toutefois, je ne souhaite pas limiter notre relation à cette simple réponse. Ainsi, afin de vous permettre d’apprécier à nouveau la qualité de nos produits et de nos services, notre Direction est encline à vous proposer un geste commercial lors du renouvellement de votre véhicule. Cette offre est valable pour l’achat d’un véhicule neuf de notre gamme au sein du Réseau Renault France.

"
-> resultat proposition de geste pour l'achat d'un kango 990eruo, pour un grand Modus 1200 euro :))

• Par momoahf - (2012-05-21 16:39:13) : vous avez raison je suis d'accord avec vous j'ai eu le même souci bon courage.bien cordialement
  • Par ROBY - (2012-08-18 12:18:43) : IDEM MOTEUR CASSE A 94000 KM APRES 7 ANS PRISE EN CHARGE A 70 % CAR EXPERT DANS LES PATTES !

Autres avis Scenic 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2