Toutes les fiches Scenic 2 :
Renault Scenic 2 2.0 dci 150 dynamique 2007 2007

Avis Renault Scenic 2 2.0 dci 150 dynamique 2007

Posté le : 2011-06-20 16:02:33 Qualités : confort incroyable, luminosité (ceinture de caisse basse), douceur, modularité, moteur au top doux, puissant et sportif (dommage, trop pour le châssis) agréable et silencieux, ouverture et 'fermeture' main libre et frein à main électrique

Défauts : finition (moquette intérieur et coffre, toit pano) régression en qualité et en conception (éclairage intérieur centrale arrière nul, plus de lecteur de carte pas de prise 12v à l'arrière, j'avais un Scenic de 1997, défaut électrique (antennes poignées), consommations qui reste élevé même sous les 2000trs en roulant éco 6.9, motricité sous la pluie accessibilité mécanique honteuse! compte tours nul! manque de rangement pour le conducteur, monnaie, ticket, clef, lunettes portables...pas de miroir pour les bambins, vibration générale et du plafond!

Problèmes rencontrés : antenne de poignées de porte qui ne tiennent pas 6mois, freins arrières qui couinent, on verra la suite

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par cyrille - (2013-10-14 18:24:44) : je possède un grand scenic 2.0 dci 150 ch jade 2007 et j'en suis tout à fait content. Spacieux et confort +++. C'est mon 1er véhicule avec un toit panoramique et autant de rangements, j'aurai du mal à trouver l'equivalent.

Autres avis Scenic 2 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2