Toutes les fiches Scenic 1 :
Renault Scenic 1 2.0 16v 140 ch 2001

Avis Renault Scenic 1 2.0 16v 140 ch 148 000km (km non garanties :) on m'as dis anée 2001

Posté le : 2017-10-04 22:32:01
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : spacieuse et compacte en même temps une idée de génie

Défauts : oh ce bruit!faut monter la radio bien fort

Problèmes rencontrés : l électronique, lève vitres fermeture centrale des portes, une porte se ferme ne s'ouvre plus parfois ne ferme pas du tout...maintenant du coup tout le coté passager ne ferme plus embêtant quand même,si non quelques soucis avec le pot échappement catalyseur, le silencieux ect. mais rien bien douloureux étant donnée l'année de la voiture

Prix assurance : 220 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : le minimum ) (Bonus/Malus : %)

je suis pas une grosse connaisseuse, pour ainsi dire je ne connais rien en voitures
je ne vais pas pouvoir vous parler de la mécanique, faudrait lire les autres avis
je peu juste de vous donner mon expérience conductrice amoureuse de cette voiture

je l'ai depuis 2 ans je fait que de la ville et un petit trajet de 300km max de temps en temps

elle est belle à mon gout
les finitions pour l'année de la construction je trouve assez correctes aussi
super pratique pour une mère de famille que je suis
siège auto, poussette, courses du mois tout en même temps, et je peut aussi la garer facilement dans une place serré en plein centre ville

voilà je suis vraiment très fan de cette voiture et je vient de racheter une deuxième la même car nous avons besoin d'une deuxième voiture dans la famille

Autres avis Scenic 1 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 1