Toutes les fiches Scenic 1 :

Avis Renault Scenic 1 1.6 16v 110 ch 132000 km

Posté le : 2013-05-26 10:26:55

Qualités : fiabilité mecanique

Défauts : fiabilité accessoires et problemes antidemarrage recurents UCH 1: 2

Problèmes rencontrés : ANTIDEMMARRAGE qui passe de phase 1 a 2 quand il fait plus froid, moteur essuie glace capricieux, fuites refroidissement et liquide de direction, vitres electriques fragiles

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers amelioré ) (Bonus/Malus : 50%)

c'est la bete de somme de la famille et je dois dire que j'en suis globalement satisfait malgré les quelques problèmes rencontres; le moteur fonctionne a merveille et ne consomme pas une goutte d'huile l'embrayage est d'origine et la consommation pneus et pastilles de freins est tres faible. son aspect pratique démontage facile des sieges et capacite de chargement remarquable pour son encombrement; Les scelleries vieillissent tres bien malgre des plastiques d'un autre age. facile et peu couteuse a entretenir je pense la garder jusqu'aux premiers signes d'une avarie couteuse car elle ne vaut rien a la revente. pour le moment elle passe le CT en espagne tous les ans sans aucun defaut

Autres avis Scenic 1 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 1