Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 2.0 dCi 150 ch 2007

Avis Renault Vel Satis 2.0 dCi 150 ch boite manuelle, 76000km année 2007 carminat acheté en 2011 à 46000km

Posté le : 2016-06-26 21:01:18

Qualités : Aucun reproche pour le moment car aucun frais sauf entretient normal

Défauts : siège juste un peu ferme mais la mollesse des suspensions compense un peu

Consommation moyenne : 8,3 litres/100km 7,3 litres sur autoroute à 130 constant

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% + super bonus soit environ bonus total= 0,65)

C'est la deuxième Renault qui m'enchante!!!!!
La première : Une safrane essence 2 litres RXE de 1999 que j'ai d'ailleur gardée tellement je l'aimais, qui a 240000km, et qui me comble toujours autant malgré une certaine difficulté sur les pièces détachées à cause de son age.
Et cette Vel Satis qui a l'air de suivre pour l'instant les mêmes trâces que ma safrane, qui est encore plus spacieuse et avec un moteur tout aussi sensationnel mais en DIESEL.
Vous voyez dans les modèles haut de gamme français si on achète les modèles qui ont dèjà 4 ou 5 ans après leurs sorties on fait des affaires formidables!!

Autres avis Vel Satis 2.0 dCi 150 ch Diesel

14.5/20