Toutes les fiches Laguna 2 :

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 110 ch 44, avenue Carnot

Posté le : 2016-11-24 14:19:58

Qualités : robuste

Défauts : visibilité arriére, manque de puissance en charge 4 passagers

Problèmes rencontrés : erreur capitale d'un garage feu vert oubliant de serrer le boulon du carter d'huile moteur et j'ai perdu mon huile moteur en 20 secondes et moteur HS. !!Incompétence noire de ce groupe feu vert en matiére de réparation et de maintenance . j'ai eu un moteur neuf grace à un garage renault en payant 6000 euros depuis 07/2015 et en engageant une procédure de 15 mois contre feu vert agissant avec le plus mauvaise foi; mais toutes les preuves étaient contre eux et j'ai gagner en y laissant de la souffrance à cause de leur malhonneteté criante!
moteur neuf actuel de 20 000 kms sans problème!07/2015

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 55 %)

j'aurai pu mettre ma Laguna à la ferraille aprés cette malfaçon de ce mauvais garage feu vert qui à bouzillr ma voiture mais j'ai tenu à la garder pour 2 raisons ;
La premiére est que cette voiture est sure, bonne tenue de route, confortable, spacieuse, pas chère à entretenir, bel aspect malgré ses 13 ans passé!
la seconde raison , est que ma femme m'avait offert cette voiture avant de mourrir de son cancer ((mai 2003) et que pour sa mémoire j'ai tenu à la conserver! voilà
François

• Par franckytoc - (2016-12-17 17:35:34) : respect, merci.
  • Par Mostafa - (2023-02-17 18:46:22) : Belle hommage à votre femme !
    En espérant que ce véhicule vous accompagne pendant encore longtemps.

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 110 ch Diesel

12.5/20