Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 110 ch 2009

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 110 ch 30000, 2009, phase 2 impulsion

Posté le : 2015-01-20 13:05:03

Qualités : siege confortable, design, grand coffre, très bien équipé en option

Défauts : roulis qui donne mal au c?ur, SAV, fiabilité exécrable, prix entretien , très mauvaise qualité des matériaux de finition

Problèmes rencontrés : problème électrique, d'injection, de vanne EGR, de vanne papillon, remplacement de capteur, remplacement de turbo frais d'entretien exorbitant, service Renault incompétent, remplacement des 4 ressort de suspension à 40000km, coffre qui s'ouvre tout seul lors du passage de la marche arrière(pratique si on a quelque chose à mettre dedans), garniture du pommeau de vitesse et des plastique qui se décollent.

j'ai aimé le design et l'équipement de cette voiture mais constamment ennuyer avec, problème divers et problème que Renault n'arrive pas à régler ou ne veut pas régler afin de nous transformer en vache a lait. ex: j'ai quand même laisser mon véhicule 3 semaine en garage( pendant mes congés)afin qu'ils ai letemps de tout regarder(car il avait déjà changer des capteur) pour régler mon problème électrique qui conduisait à l'allumage du voyant d'injection et de la mise en sécurité de la voiture. Ils ont juste fait une soudure d'un fil, j'ai repris mon véhicule 24h après j'avais de nouveau le même problème. La mise en sécurité mène le véhicule à se mettre à 2000tr/min, afin surement d'éviter une casse moteur. Donc si on roule à plus de 2000tr/min le véhicule ralenti et si on roule à moins de 2000tr/min, comme l'arrêt à un feu ou un passage piéton, le véhicule accélère. Cettevoiture à été un véritable danger pour ma famille comme pour les autres usager. heureusement que ce fût la dernière version de la phase 2 (2009)et que beaucoup de default avait sensé été corriger.

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 110 ch Diesel

12.5/20