Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 2006

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 2006 expression 125 FAP 125000

Posté le : 2014-11-26 22:53:40

Qualités : Bonne tenue de route, très bonne routière, consommation raisonable.

Défauts : La peinture des poignées de porte intérieur sont de mauvaise qualité et le tableau de bord se décolle.

Problèmes rencontrés : 1 ère boite de vitesse a 73000 km, deuxième à 86000 km avec un changement d'embrayage à chaque fois. Frein à main électrique à 90000. 3 eme embrayage a 113000 km accompagné du volant bi-masse et des coussinets de bielle. Leve vitre avant gauche HS. Et problème d'injection de gazoil, je ne sais pas encore d'ou vient le problème. Phare qui s'opacifient. En tout, j'ai fais 8000 euros de frais dessus sans compter l'entretien. Renault ne veut rien savoir. C'est très dommage car c'est une voiture qui est très agréable à conduire mais malheureusement, cette aventure me conforte dans l'idée de changer de marque à mon prochaine achat de véhicule. Mon autre Laguna 2 à quand à elle eux des problème de phare, de catalyseur, de leve vitre, de capteurs de pneus, de vanne EGR et sonde de température. Le 1.9 DCI est une véritable catastrophe en terme de fiabilité.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 25 %)

C'est une voiture très confortable avec un moteur silencieux avec une tenue de route irréprochable. Bref la voiture idéal si seulement la fiabilité avait suivi. Le nombre incalculable de problème electronique et mécanique font malheureusement d'elle une très mauvaise voiture. Sa côte argus est plus que mauvaise. il ne faut surtout pas foncer tête baisser pour acheter ce véhicule étant son prix très attractif. Une facture équivalente au prix d'achat sera à prévoir pour les prochains travaux qui n'ont strictement rien à voir avec l'entretient. Je peux comprendre qu'il peut y avoir parfois quelques petits problème mineur mais la... ça dépasse la limite du raisonnable. A FUIR !!

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel

Autres avis Laguna 2 1.9 dCi 125 ch Diesel