Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 dCi 150 ch 2006

Avis Renault Laguna 2 2.0 dCi 150 ch Laguna 2.0 dci 150 dynamique. 105000 kms. 11/2006.

Posté le : 2013-11-30 17:46:50

Qualités : Confort. Performances. Tenue de route. Niveau d'équipement. Pas de courroie mais une chaine de distribution.

Défauts : Finition perfectible. Bruit parasite (surtout en hiver)

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté ce modèle en septembre 2012, avec 78000 kms, une première main, pour 7500 euros. Ce véhicule a toujours été entretenu chez Renault et ça se ressent, aucune panne à ce jour, que ce soit avec l'ancien proprio ou avec moi. Aujourd'hui elle a 104000 kms, et vraiment je ne regrette pas mon choix. La seule dépense que j'ai eu a faire pour le moment c'est la révision que j'ai fais faire chez Renault au bout d'un an et 20000 kms (270 euros). J'espère que ça durera comme ça car c'est vraiment une auto magnifique. Suis-je un chanceux ou pas? Je ne sais pas, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre. Seule la finition me parait pas terrible sur ce véhicule.

Autres avis Laguna 2 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2