Renault Laguna 2 1.8 16v 120 ch 2002

Posté le : 2013-07-20 21:34:28

Qualités : Bonne routière

Défauts : SAV, fiabilité

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Ne fonctionne pas, le moteur boite !! SAV incompétent, panne lecteur, vitre, rotules, interrupteurs vitres, cartes,

J'ai une grande concession Renault fermée a coté de chez moi (Pugnac 33) je comprend............j'ai eu pendant 30 ans des véhicules fonction surtout Renault, sur 4 Scenic un seul a fonctionné normalement.........Ces véhicules sont une catastrophe,j'ai chez moi plusieurs voitures de Plus de 200000 KM Saab ET Mercedes entre autre...........Bon courage

• Par jp - (2017-09-29 11:50:17) : Un gars qui a la critique facile et qui ne doit pas souvent lever le capot de sa voiture.
    Pour commencer, l’entretien d’une voiture c’est primordial, j’imagine bien le genre de gars que vous auriez pu être les siècles passés quand il fallait bien s’occuper de son cheval quand on rentrait du travail le soir après le travail !!! Pour ce qui est des voitures étrangères…rien contre mais si on se renseigne un peu, elles ont malheureusement aussi leurs cotât de problèmes et bien souvent pas des moindre, et je ne parle pas de la facture, (connaissance de cause). Cordialement
  • Par ptiteuf - (2017-10-01 20:14:43) : continuer a rouler en renault .moi j'ai une honda 350000 km.ras que de l'entretiens c'est tout. aucune panne..

1.8 120 ch Man 5 Raps - 163500kms - 06/2 (6457 caract. / 1 comm.))
1.8 16v 120 ch 243000 km ; 1° mise en ci (2640 caract. / 1 comm.))
1.8 16v 120 ch 125000km, 2001, 1,8 16V E (2067 caract. / 2 comm.))
1.8 120 ch BVA 108000 KMS (1933 caract. / 1 comm.))
1.8 120 ch BV M - 272350 - 2002 - JANTES (1354 caract. / 0 comm.))
1.8 16v 120 ch Expression 2004 (815 caract. / 0 comm.))
1.8 120 ch année 2001 109 906km (808 caract. / 0 comm.))
1.8 120 ch 114450, 2002, privilége (749 caract. / 0 comm.))
1.8 16v 120 ch expression 190000kms 2003 (748 caract. / 0 comm.))
1.8 16v 120 ch Laguna 2 1.8 16V Expressi (724 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Laguna 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Laguna 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.