Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 DCI 1.9 120ch 2004

Posté le : 2011-06-23 17:59:03 Problèmes rencontrés : acheter d'occasion a 95000 kilomètres, beaucoup de soucis d'électronique, voyant d'airbag, injecteur, et de climatisation dans le premier mois d'achat, pris en charge par le garage, ca commence bien.

6 mois après casse de l'embrayage , montant de le facture 3000euro, car lors du démontage fuite pompe a eau, alors qu'elle avais été faite 1ans avant a 106000km.

11 mois après l'achat voiture ne démarre plus, super la grosse peur, mais qu'est que cela va être encore, la j'appel le dépanneur qui me l'emmène dans un petit garage renault. Résultat tuyau d'arrivé de gazole percer 49 euro la pièce ouff!! je respire. Mais après la remise en route le garagiste me dis les bielles moteur sont a faire urgent , turbo aussi, 111000km. aujourd'hui j'en veux plus je cherche une autre voiture avant qu'elle lâche.

comment peut-t-on vendre ce genre de voiture? comment se fait-t-il que renault n'est pas rappeler les modèle 2003-2006 ? A oui c vrai que le gouvernement a des billes chez renault, mais c nous consommateur qui payons.

• Par guillaume - (2012-05-04 17:16:18) : beaucoup de voyants font peur sur cette voiture,exemple injection defaillante,perso j ai changé le filtre a gasoil il ne s allume plus,voyant airbag ce sont bien souvent les fiches sous les sieges qui ont faux contacts, avant de donner des sous a ces escrocs jetter un oeil

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2