Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch 2500 km, boîte automatique

Posté le : 2020-12-11 09:11:43

Qualités : Voiture très satisfaisante, confortable, agréable à conduire, utilisation est intuitive, consommation non excessive

Consommation moyenne : 4.9L/100 et 2.85kWh/100 km

Problèmes rencontrés : Ma voiture s'est arrêtée toute seule alors que je roulais à 120 km/h.
La raison : panne électrique DANGER.
Voilà ce qu'elle m'a affichée. Depuis, presque tous les voyants sont allumés sur le tableau de bord, elle ne démarre plus, l'écran centrale ne s'allume plus non plus.
Je suis désemparée, même les techniciens de Renault n'ont jamais vu cette panne. Aucune réparation ne pourra être faite sans l'Accord de Renault France (procédure normale comme elle sort d'usine et qu'elle est hybride)
J'étais pourtant jusque là très satisfaite de ma voiture, elle est agréable à conduire, son utilisation est intuitive, la consommation n'est pas excessive. Elle est très confortable

• Par Smio - (2020-12-13 10:38:57) : Ma clio a le même probleme au bout de 830 km
    Toujours pas réparée
  • Par Anne-Laure - (2020-12-13 18:10:50) : Merci pour votre réponse..
    Que vous a dit Renault ? La panne date de quand ?
  • Par FIFI69 - (2020-12-14 17:10:24) : Ma clio V E-TECH 140 rencontre le même problème tombé en panne le 25.11.2020 affichage sur tableau de bord panne éléctrique danger je roulais à 90 km/h et la voiture c'est arrêtée c'est surper dangereux... le véhicule n'a que 450KMS, voici 3 semaines que les ateliers de Renault ont ma voiture le chef d'atelier me dit chaque semaine qu'il voit avec Paris pour règlé le problème, à ce jour toujours pas réparée.
  • Par Pseudonynyme - (2021-01-09 01:15:29) : Bonjour, des nouvelles de Renault sur ce problème ? J'ai commandé la mienne il y a 1 mois maintenant et j'avoue que voir ceci m'inquiète beaucoup !
  • Par Dede - (2021-01-13 18:04:14) : Bonjour,
    J'ai le même problème à moins de 700km.
    elle est toujours en cours de diagnostique par Renault France car ils interdisent le diagnostique si ça ne passe pas par eux...il serait bien qu'ils se bougent, car pour vendre des voitures y'a du monde mais pour les dépanner ça traine.
  • Par Pseudonynyme - (2021-01-18 19:19:25) : Pourriez-vous reposter d'autres commentaires pour nous notifier l'état d'avancement du problème sur votre véhicule ?
    Merci d'avance !
  • Par LaClioDejaAuGarage - (2021-01-19 11:11:55) : Même soucis sur la mienne, à 3000km, panne électrique danger avec sapin de noël sur le tableau de bord puis plus de réaction, arrêt total sur voie rapide un vrai plaisir. Diagnostique en cours je posterais ici l'avancement.
  • Par Anne-Laure - (2021-01-19 12:48:18) : Toujours en panne.. Les experts seraient sur le coup. A voir ce que ça donne
  • Par ClioE-Tech140 - (2021-01-25 18:20:59) : Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous sur autoroute 130km/h tout les voyants ce sont allumé avec comme message « panne électrique DANGER » pour le moment j’attend des nouvelles du garages
  • Par anonyme - (2021-01-26 13:45:28) : Je dois recevoir la mienne dans pas longtemps, j'avoue que cela me fait peur ... Est-ce que quelqu'un à vu le problème se résoudre et si oui quelle était la cause ?
  • Par VeroChristophe - (2021-01-27 12:33:04) : Bonjour j'ai eu le même problème le 20 janvier 2021 sur ma clio E-tech 140 Initiale Paris elle a 694kms. Sur l'autoroute a 90 kms/h tout les voyants se sont allumés et la voiture s'est arrêtée avec le message panne moteur électrique DANGER depuis elle est au garage mais j'ai contacté Renault France au 0806002020 afin de leurs faire part du problème et de mon mécontentement ils ont ouvert un dossier pour le suivi. Je vous conseille de faire de même afin que le problème de tous soit connu et qu'ils trouvent une solution. N'hésitez pas à mettre à jour le suivi de votre véhicule.
  • Par LaClioToujoursAuGarage - (2021-01-28 15:03:56) : Bonjour
    Toujours en attente d’une mise à jour, le garage attend des instructions des ingénieurs depuis maintenant 2 semaines.
  • Par anonyme - (2021-01-31 00:56:22) : Vu le temps que cela semble prendre je pense que Renault ne sait pas encore d'où vient ce problème !
  • Par Clio Chalupe - (2021-02-02 00:21:15) : Bonjour, Renault vous a t'il donné une solution à ces problèmes visiblement courants?
  • Par ClioE-tech140 - (2021-02-03 00:16:00) : Bonjour

A priori la panne serais résolu et récupérerais ma voiture vendredi
  • Par Dede - (2021-02-03 12:55:40) : J'ai récupéré ma voiture 15 jour après, c'est long car les garages Renault n'ont pas le droit de diagnostiquer eux-mêmes.
    Ils doivent obligatoirement voir avec Renault France.
    Pour ma part, ils ont fait une mise à jour informatique du Calculateur (ne me demandez pas ce que c'est précisément).
    ça doit donc être maintenant un problème connu je suppose?
  • Par LaClioDeRetour - (2021-02-05 11:50:02) : J’ai également récupéré la voiture après une quinzaine de jours au garage, mise à jour du calculateur. Effectivement les garages sont complètement dépendant des retours de Renault France ça explique le délai
  • Par Clio en panne 3 fois 696km - (2021-02-07 23:42:55) : J'ai le même problème 3 fois en pannes depuis le 15 novembre 2020.
    La voiture est au garage depuis 40 jours.
    Il aurait changé la batterie !
    A suivre.
    A suivre
  • Par VeroChristophe - (2021-02-09 13:33:29) : Bonjour notre clio est toujours au garage ça fait 3 semaines ont a eu des nouvelles ils changent le moteur celui est en commande on ne sait pas dans combien de temps ils vont le recevoir. On attend
  • Par ClioE-tech140 - (2021-02-09 18:14:21) : Bonjour

Je viens de récupérer ma voiture, une mise à jour des calculateurs effectuer , pour le moment elle fonctionne
  • Par DRS - (2021-02-12 12:05:28) : Bonjour
    Véhicule neuf sorti de concession le 05.02.2021 en panne le 10.02.21. distance parcourue 228KM 50% route 50% ville. Vitesse max 80 KM. Arrêt brutal sur route, la batterie chargée à 100% impossible de redémarrer en thermique. Affichage de multiples voyant. Remorquage et retour concession. C'est parti pour une longue attente.
    Quelle désolation...
  • Par Aurkar - (2021-02-14 21:46:20) : 435km et voyant stop et voyant attention casse boite de vitesse s'allument. Le véhicule continuait d'avancer sans souci par contre. Le dépanneur envoyé par Renault venait du TCS (suisse) et du coup celui-ci a débranché la borne plus de la batterie arrière (coffre) pendant quelques minutes. Au redémarrage, tout allait bien.
  • Par jmbad25 - (2021-03-01 23:11:42) : Bonjour
    Meme probleme pour moi avec un Renault Captur hybrid panne électrique et blocage du véhicule sur la file de droite
    il est au garage depuis 1mois 1/2 sans aucune info
    Pour celles et ceux qui ont repris leur véhicule après la panne réparée, comment fonctionne-t-il? Quelle confiance avoir?
  • Par - (2021-03-02 21:23:51) : Bonsoir à vous nous avons acheté une Clio hybride 140 ch en panne depuis janvier. Renault a décidé de changer le moteur à 692 km la voiture est toujours bloqué au garage Renault n'arrive pas à avoir une pochette de joint pour le remonter c est une honte je vous invite à vous rapprocher de Renault à billancour. Je cherche des témoignages de toutes les personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs voitures renault. Car Renault ne réagi pas assez rapidement pour moi Renault c est fini je ne leur fais plus confiance bon courage à vous tous en attendant votre témoignage
  • Par Alex - (2021-04-09 21:03:22) : Ce jour sur Clio E tech 2020 km panne électrique danger arrêté brutalement en pleine route appel au depammeur car impossible de repartir s'est très dangereux je confirme
  • Par Zaz - (2021-04-18 10:36:42) : Bonjour, d’autres retours récents sur la fiabilité de cette voiture? Positifs ou négatifs. Merci
  • Par anonyme - (2021-04-19 17:47:28) : La mienne a 800 kms et strictement aucun soucis à signaler (trajets en ville et route)
  • Par leclown08 - (2021-04-26 11:32:02) : 5000km, juste la valeur de la vitesse qui c'est absentée, reve
  • Par leclown08 - (2021-04-26 11:40:40) : 5000km sur toutes routes chemins confondus. La seul Panne, la vitesse c'est éteinte ?. arrêté, fermé le véhicule, quand je suis remonté, le compteur était revenu ?, le kilométrage a été comptabilisé.
    sinon, bon véhicule, faudrait revoir la gestion de recharge de la batterie hybride, le moteur redemarre trop souvent, moitié de décharge,??
  • Par ClioE-tech140 - (2021-05-06 22:22:29) : Bonjour, suite a la 3 eme panne sur la voiture qui m'indiquer "PANNE ELECTRIQUE DANGER", j'ai récupérer ma voiture au bout de 5000KM la voiture a affiché un default de batterie " recharge batterie impossible". J'ai directement appeler le garage en leurs expliquant la situation et m'ont demander d'emmener la voiture au garage, néanmoins sur le trajet il m'a fallu empreinte une 4voies le moteur c'est bridé a 80KM/h dans la voie d'insertion en m'affichant un message vitesse restreint. Puis 500mettres après la voiture est monté dans les tours a 140KM/h.... Je n'était pas au bout de mes surprises, une fois dans la voie de décélération le moteur c'est complétement coupé impossible de redémarrer la voiture. J'ai tout de même réussi à redémarrer après plusieurs essais et finir les deux kilomètres qu'il me restait pour arriver au garage...
  • Par cccc90 - (2021-06-07 10:00:53) : comme dit la sagesse populaire : ne jamais acheter les premiers modeles ! surtout avec une nouvelle technologie et je vais etre un peu méchant mais nos marques hexagonales ont souvent des problemes avec ca !
    Toyota et l'hybride ca fait plus de 20 ans ...
  • Par Yes76 - (2021-06-24 15:16:07) : Idem, Clio 5 e-tech hybride achetée en décembre 2020, panne identique, tableau de bord noir d'un coup puis tous les voyants orange et rouge qui s'allument avant que la voiture ne cale net, alors que c'est une boite auto ! Heureusement en ville, à 30 km/h max mais dangereux quand même et difficile de la faire repartir. Trés bien prise en charge par ma concession en revanche, à qui j'ai pu montrer ce forum, Renault a apparemment identifié le souci et propose un complément de programmation sur le calculateur pour éliminer le bug moteur. A voir avec eux mais la fiche process existe bien. Reste que c'est un peu angoissant pour la suite et perso, je fais hyper gaffe à pouvoir m'arrêter en urgence quand je conduis maintenant. je croise les doigts pour la suite mais c'est peut-être pas plus mal que la panne ait déjà eu lieu et qu'elle ait déjà pu être apparemment traitée.
  • Par yoni - (2021-07-04 21:17:05) : Bonjour à vous tous,

savez vous si ce réel problème est résolue aujourd'hui ?

• Par Jean-Paul Nice - (2021-09-15 17:23:43) : J'ai eut le même problème a 2 reprises , et la 2° Fois le chauffeur et les occupants ont frôlés la mort de peu à 130 Km à l'heure sur l'Autoroute prés de Montpellier , Ma voiture est en réparation depuis plus d'un mois Cher Renault Montpellier , et je ne souhaite plus l'utiliser c'est un cercueil roulant ... Renault ne maitrise pas cette nouvelle technologie pour le moment, tous les témoignages ci dessus le confirment !!!
    Combien de morts faudra t'il pour retirer toutes ces voitures de la circulation !
  • Par - (2021-09-20 11:09:27) : je viens d'en commandé une ,maintenant vu les avis ,cela me fait peur ,que dois-je faire?

• Par Remorque - (2021-10-02 08:59:37) : Bonjour à tous Cette voiture est un cercueil ⚰ roulant. Merci Renault de vouloir rien savoir.
  • Par Bary - (2021-10-19 00:11:08) : 1 an avec cette clio hybride première édition et aucun soucis comme décrit ci-dessus !
  • Par Bob37 - (2021-11-10 09:13:28) : Clio 5 hybride depuis le mois de Novembre 2020 avec 6300kms
    aucun problème à ce jour.1ere Révision prévue le 18/11/2021 (Renault m'a dit qu'il allait reprogrammer le calculateur)Sinon une merveille cette voiture à conduire.
  • Par Clio5 E tech 140ch - (2021-11-21 09:38:29) : J'ai ma clio depuis novembre 2020 aujourd'hui 17000km j'en suis content. J'ai eu aussi le problème de boite qui s'afficher "Risque de casse de boite" ce message c'est afficher" 2 fois et chaque fois lors de températures négatives et neige. La voiture roulée toujours mais comme la voiture afficher en rouge je me suis mis sur le côté. La première fois j'ai fait emmener la voiture au garage. Mais arrivé au garage le message disparu. La fois d'après j'ai attendu 30 min et plus de message.
    Aujourd'hui la voiture a été reprogrammer début novembre 2021 pendant sa révision annuelle sans soucis.
    Par contre depuis quelques mois j'ai des problèmes d'essuie glaces avant sans raison ils s'arrêtent c'est un dangereux lors d'averses.
    Mais la voiture fonctionne très bien .comme c'était la première génération d'hybride je l'ai prise en location.
    Ceux qui disent que toyota hybride plus sur que Renault c'est pareil il ont aussi des problèmes sur leur hybride mon frangin chez Toyota hybride est allé plus souvent au garage que moi.
  • Par Yes76 - (2021-11-25 09:01:07) : Panne moteur pas revenue pour l'instant (mais je croise les doigts et j'ai toujours peur sur rocade ou autoroutes). En revanche, c'est l'histoire des essuies glaces plus haut qui m'y a fait penser, j'ai du enlever l'allumage automatique des feux parce que la voiture allumait les plein phares toute seule et que je n'arrivais à les enlever qu'en coupant le moteur. Tout l'électronique n'est pas au point c'est sûr.
  • Par urban - (2021-12-09 19:19:41) : Toyota plus de problèmes que Renault, ça c'est du comique!
  • Par SR69600 - (2022-01-16 00:45:51) : Après avoir lu de mauvais avis sur ce moteur j'ai quand même tenté l'achat du clip initial etech, haut mois satisfaisant. Et ensuite l'inévitable panne électrique moteur. Très dangereux en effet véhicule s'arrête net. Résultat le garage ne sais pas trop. 1u vue des avis une belle aventure commence. Je pense qu'au même titre que le 1.2 tce, nous somme devant le etech gates. Cette techno n'est pas au point. Je vais sans doute retourner vers nos bon vieux diesel.
  • Par Nobel - (2022-01-16 14:51:17) : Je suis très deçu car je suis en panne pour la 3eme fois avec ma clio hybride. Changement moteur électrique, changement pompe à eau et toujours des messages....
  • Par Mow17 - (2022-02-16 12:59:54) : Et bien tous ces messages de m'étonnent guère ! Exactement la même panne en plein autoroute a 120km/h sapin de Noël sur mon tableau de bord avec "panne électrique DANGER". Je suis toujours en attente du diagnostic du garage mais je pense que je l'ai déjà ! Très rassurant d'avoir notre vie entre cette clio en tout cas ! (Clio 5 e-tech 140 acheté en décembre 2020)
  • Par Patmobile - (2022-05-02 14:59:47) : Bonjour
    Je ne sais pas si je vais détenir le record. Problèmes identiques évoqués ci dessus à la sortie d’une bretelle d’autoroute mon tableau de bord m’indiquait attention danger risque de casse moteur puis veuillez faire un contrôle antipollution....Voiture neuve sortie du garage le mardi est déjà en panne le dimanche avec 215km au compteur. Rappel du garage ce jour pour me donner le délai de réparation minimum 1 semaine. C’est la première fois que j’achète une marque française, mais je commence à me demander si je n’ai pas fait une erreur.
  • Par CHRISPATSAB - (2022-06-02 13:17:22) : Le samedi 28 mai j'ai eu le même problème avec ma clio V E-Tech Initiale Paris de mars 2021.
    A exactement 11590 kms en roulant j'ai entendu un léger sifflement et la voiture s'est arrêtée dans une montée avec le message suivant "panne moteur électrique". Nous allions rejoindre l'autoroute A7. Heureusement que cela ne s'est pas passé 10 mn plus tard.
    Je viens d'appeler le garage Renault et il semble dépassé et perdu. Apparemment le garage contacte PARIS pour savoir quoi entreprendre.
    Je n'ai pas du tout envie de conserver cette voiture alors que je suis un fidèle client de Renault (2R5,
    R19, Cinq clio, un Captur) et jamais un incident.
    Les journalistes auto sont ils au courant de ces problèmes ?
    A suivre

• Par Planeur55 - (2022-06-22 13:52:43) : Clio V E-Tech Initiale Paris livrée en Avril 2021
    A env 700 km, panne, impossible de démarrer, message batterie faible. Batterie change par Renault assistance. Puis, comme beaucoup, tableau de bord noir d'un coup, des démarrages impossibles, plus de phares, aucun allumage, extérieur et intérieur, surconsommation d'essence,. Après révision les problèmes semblaient règles, on m'a dit qu'il fallait changer l'auto radio ? Pièce en provenance de l'est, donc, un peu d'attente, les problèmes sont revenus, impossible de démarrer en pleine station service, après un plein, puis plus d'éclairage, caméras 360° un peu fantaisiste, message de batterie faible, coffre qui ne veut pas se fermer pourtant ce n'est pas un problème électrique. Si non j'aime cette voiture (quand tout va bien), belle esthétique, sièges confortables, elle est agréable à conduire. En espérant que tous ces problèmes soient réglés rapidement, elle est au garage depuis ce matin. Merci pour vos post, comme les problèmes se manifestant que de temps en temps, une fois chez Renault tout semble bien fonctionner.
  • Par STEF598 - (2022-08-07 12:08:00) : Clio e-tech 140 business achetée chez Garage de la Lys à Lomme (59) à 7300 km, sans possibilité d'essai et livrée dans un état superbe. 102 points de contrôle sans problème. Le vendeur me dira pourtant à la sortie du véhicule de la concession "je ne vais pas vous apprendre à conduire"et moteur allumé, me pressera de partir, ce que j'ai fait. Conduite sans problème hormis des claquements de sous-bassement côté conducteur, inopinément, surtout en routes sinueuses, à 70 km/h, sauf 1 semaine d'utilisation plus tard et 8276 km au compteur, sur un parking après petit périple sous routes plus ou moins sinueuses en Bretagne : clé orange allumée, "système de freinage à contrôler" +"risque de casse de boite de vitesse" +"risque de casse moteur" +"panne électrique moteur" +"TPW à contrôler"(pneus) + "système anti-pollution défaillant" (ou à contrôler). Impossible à redémarrer. 50 mn plus tard, le dépanneur réussit à redémarrer avec persistance de "remettre en mode P". 1 ou 2 semaine d'attente pour 2 garages autour de mon gite. Un autre à 7 km la répare au bout de 5 mn en faisant un diagnostic où il est noté : Calculateur injection, DTCC2900-Réseau multiplexe-DEF et DTCC28400-BUS LIN OFF-1DEF. Annule les défauts, fait un test routier probant puis déclare qu'elle roule bien et conclut à quelques petits problèmes de multiplexage. Retour chez moi sans problèmes et je ne veux plus l'utiliser. Je l'
  • Par STEF598 - (2022-08-07 12:10:50) : Suite de mon précédent post : je l'ai achetée 20999 ¤ et si je clique sur "reprise" sur le site de Renault, ils m'annoncent 16804 ¤. De plus, en occasion en concession, ils la vendent entre 20000 et 22000 ¤, soit 5000 ¤ de différence. Que dire ?
  • Par parrain 39 - (2022-08-15 00:39:48) : effectivement je dois m'acheter une Clio Hybride 140 CV elle était affichée 21900 ¤ après tractations le vendeur est descendu à 20.000 tout compris.Si Renault annonce 16800 ¤ je vais encore discuter le prix. Merci pour l'info'''.
  • Par - (2022-09-09 18:00:37) : La cote est assez faible , j’ai vendu par Aramis , c’était un tel nid à emmerdes cette clio E tech que je ne me suis pas risqué à une vente à particulier . J’ai remis 3500¤ en plus pour une Yaris . Y a un comique qui cite Toyota ayant plus de problèmes de Renault … il peut me contacter et je lui donne tous les éléments de pannes , le nombre d’appels et les lettres recommandées avec les réponses , la feuilles de réparation sous garantie et surtout le SAV Renault , déplorable à tous niveaux . L’usure de nos chaussures pour les 30 jours d.immobilisation , on attend toujours le véhicule de remplacement .
    Ceci expliquant les procès en cours.
  • Par Yochen - (2022-09-19 17:47:44) : Pareil , ai déjà eu les messages casse boîte de vitesse mais ça redémarre, sapin de noel et panne électrique danger affiché sur une 2 voies ,bloquée ne démarre pas .le diagnostic est fait , très long , attente du technicentre et misse à jour réparations .
    Je veux plus rouler dans cette voiture qui est dangereuse le 10/02 / 21 il y’a un avis qui compare la clio à un cercueil .
    C’est toujours le cas , arrêt brutal au milieu de la route .
  • Par Clo - (2022-10-05 15:57:12) : Même problème que les précédents messages. Arrêt d'urgence avec ma clio hybride. En panne depuis le 5 août, aujourd'hui 05 octobre toujours pas récupéré ma voiture. Le garage a mentionné m'avoir changé un boîtier électronique sous la boîte automatique et doit remettre les calculateurs en route. Aucune nouvelle du garage, quand j'appelle toujours la même réponse, on fait ce qu'on peut. Inadmissible, Renault est à la rue avec ses voitures hybrides, personnel pas formé, innombrables garages qui refusent de réparer par manque da savoir, j'en ai fait les frais, 7 garages appelés avant d'en trouver un qui me la retient depuis 2 mois maintenant. En plus, comme elle a 80000 kms, en moins de 2 ans, il ne l'a prenne pas en garantie, et me font payer la réparation très cher. Renault n'est plus Renault. Comme beaucoup, j'ai la peur au ventre de récupérer cette voiture.
  • Par Sinedtech - (2022-10-05 22:29:19) : Renault lance ses véhicules sans aucun recul sur la fiabilité des modèles
    2 ans ou 100000 km la garantie sur la clio hybride . Tu es normalement en garantie ,
    Sur le site que choisir tu as des forums d’aide pour la totale absente de SAV sur ces voitures
    Site casse moteur Renault à visiter
    Ça fait 20 ans que Renault ignore les problèmes de sa production
    Procès moteur dci en 2011
    Procès moteur TCI en cours , 120000 moteurs concernés ,
    Tant que les bénéfices retirés par le professionnel de son silence et de la pratique frauduleuse sont supérieurs aux cours de condamnation, il n’a aucun intérêt à modifier son comportement. Que choisir VarEst .

Après avoir soulevé ce dysfonctionnement à l’un des ingénieurs en chef, j’apprendrai que les motoristes sont au courant du phénomène. « C’est un problème de programmation de la gestion de la boîte de vitesses et du e-Motor. L’ensemble marchera parfaitement à la livraison des premiers modèles aux clients. »… ???… Extrait de l’essai de la Renault Austral par la revue Automobile ,on voit le sérieux , la clio a toujours son problème de boîte de vitesse 2 ans après son lancement
    Forum que choisir clio hybride avec le résumé d’ une panne sous garantie en juillet / Août 22 , un SAV inexistant de À à z , pour reprendre un vieux slogan de la marque mais mis à jour : des voitures pour ne pas vivre …
  • Par Stef598 - (2022-11-27 16:26:26) : Suite mon message du 07/08/2022, après multiples conduites toutes routes dont sejour en montagne avec routes sinueuses, passage de cols et montées/descentes de stations à 1000 m d'altitude, soit +3000 km au compteur, tout allait bien jusqu'à ce jour froid et très pluvieux. "Stop" +"arret risque casse boite de vitesse" en entrée autoroute et changement position b en d. Desembuage, essuie-glaces (qui s'arretent souvent au milieu sans possibilité de deblocage immediat), et chauffage a fond.ça roulera jusqu à la sortie et freinage feu en sortie. Arret moteur. Redemarrage ok ensuite. Demain j appelle mon garagiste.
  • Par Violette 83 - (2023-02-07 18:53:05) : Idem
    Clio hybride achat mars 2022, 9000 km, arrêt total sur la route. Au garage depuis un mois . Reçu moteur électrique mais pas les joints, ils sont en fabrication. J'ai demandé à Renault la reprise de cette auto. Je n'en veux plus. Dangereuse, et en lisant tout les commentaires je suis dégoûtée de voir que Renault est au courant de ce problème mais persiste a me dire que non . D'après eux je suis tombée sur une mauvaise série,
    Conclusion il n'y a que des mauvaises séries.
    Affaire à suivre
  • Par Philippe P - (2023-02-13 10:32:46) : Je trouve cela désolant tous ces avis négatifs pour un modèle quel qu'il soit, mais je me pose quand même la question si les acheteurs/consommateurs ne sont pas aveuglés soit par le marketing soit par je ne sais quoi....
    En effet, comment peut-on acheter une technologie nouvelle pour un constructeur comme sortie d'un chapeau ????? Je n'ai pas de voiture hybride (et je le regrette) mais j'aurais plutôt confié mes déplacements et ma sécurité à une marque japonaise reconnue pour ses véhicules hybrides .....on en voit sur le marché avec plus de 200 000 kms .......
  • Par Sinedtech - (2023-02-13 13:35:25) : Complètement d’accord avec Philippe P , Tous les avis sont identiques et Renault ne réagit pas , clio hybride repris par une concession Renault et une japonaise dans le garage . Le traitement commercial et après vente a été inexistant . Je n’ai pas consulté internet avant l’achat … grave erreur d’où mes commentaires pour avertir les futurs possesseurs.

• Par Goku - (2024-04-04 23:46:08) : Bonjour
    Meme problème affichage sur le tableau de bord panne électrique danger risque défaillance boite de vitesse. Impossible de redémarrer. Résultat on m'annonce la casse de la boîte de vitesse et on facture au prix du vehicule. Hors garantie..
    Quand je lis vos message je vois que c'est redondant. Que faire

Autres avis Clio 5 1.6 E-tech hybride 140 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5