Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch 2020

Avis Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 115 ch 1000 KMs 2020

Posté le : 2020-04-23 12:05:47

Défauts : sifflement audible et stressant moteur au ralenti vitres fermées !

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Mal de tête du au sifflement permanent et audible moteur au ralenti, pour une voiture neuve c'est grave

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0)

• Par Jérémy - (2020-05-10 19:52:16) : Pas de soucis de sifflement ni de mal de tête lol
  • Par Client honnête - (2020-05-11 08:40:33) : Pardon les internautes, jeremy doit bosser pour Renault et parle de la maquette numérique de la clio v vue en pub, moi je témoigne après reception de ma clio V neuve en fevrier 2020.
  • Par djeci - (2020-08-15 21:23:16) : meme sifflement j ai amener la voiture 3 fois au garage pour pas tout resolu consommation 700 km peniblement pour connecter le tel il faut avoir son tel sur portable et sim pas pris au serieux alors que client renault tant pis
  • Par Didier - (2020-12-07 19:54:58) : Bonjour; j ai également un bruit "sifflement" gênant mais à la décélération entre 130/120km/h Renault a t'il trouvé une solution à votre problème ?
  • Par Client honnête - (2020-12-08 12:56:01) : Je confirme le sifflement en décélération aussi de ma cio v, le sifflement à l'arrêt moteur en marche cest la pompe de gavage mauvaise conception le chef d'atelier de Renault brie des nation a confirmé le bruit, parait il la Sandero aussi. L'ironie est que Renault ne met pas en place une plateforme de retour des clients...un encouragements pour opter voiture allemande...
  • Par Didier - (2020-12-09 21:33:27) : Moi j ai pas de sifflement à l arrêt mais qu à la décélération. J ai de nouveau rendez vous chez Renault pour trouver une solution...
  • Par Client honnête - (2020-12-09 21:48:03) : Didier voulez vous nous faire un retour après intervention. Bonne chance
  • Par Didier - (2020-12-11 16:57:08) : Si j ai une solution du garage je vous le dis
  • Par CLIO V 115 - (2024-03-25 03:32:54) : Bonjour Didier un retour de puis le sifflement a la décélération?
    j'ai le même soucis c'est désagréable

Merci

Autres avis Clio 5 1.5 Blue dCi 100 ch Diesel