Toutes les fiches Megane 1 :
Renault Megane 1 1.4 16v 95 ch 1999

Avis Renault Megane 1 1.4 16v 95 ch 1999 215000km

Posté le : 2014-11-16 08:56:52

Qualités : le confort, une bonne sono,bonne tenue de route, economique niveau essence

Défauts : electronique , vieillit mal,jeune conductrice et deja 3 pannes en meme pas 1 ans et 15000km de route. peinture ecaillée donc rouille

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : capteur pmh ,verrouillage centralisé seul ma portiére marche encore, leve vitre passager ,amortisseur arriere a mon achat,la pedale d'embrayage et son cable,les essuies glace qui se mette en route toute seul et la je ne peu plus demarrer l'anti demarreur est foutu

voiture achetèe 800euros avec les réparations elle m'a couter 1200euros ,elle a roulé hyper bien son defaut c'est l'electronique je ne sais méme plus si sa vaut le coup de changer l'anti demarreur ou si j'achete une cle uch et je regarde pour une autre voiture C5 ou autre berline mais les personnes a qui je l'ai préter m'ont dit également qu'elle roulé trés bien.

Autres avis Megane 1 1.4 16v 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 1