Toutes les fiches Megane 1 :

Avis Renault Megane 1 1.9 dti 80 ch

Posté le : 2014-05-24 11:25:15 Problèmes rencontrés : je possede au Maroc une megene dti modele Mars 2002 je l'ai acheté en 3eme main en 2012, au debut aucun incident j'ai passé les vacances avec en toute quiétude ,un jour en roulant ,elle s'est arrêtée brusquement et le voyant prechauffage est apparu au tableau de bord,et elle ne démarre pas un mecano a trouvé la clavette du pignon de la courroie de distribution endommagée,j'ai changé tout le pignon et courroie mais le problemme persiste, mais elle demarre, le mecano m'a conseillé de faire un diagnostic , le problème est peut etre électrique.et peut etre ca vient du boitier.svp aidez moi par vos suggestion à me débarrasser de cette panne et merci

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-24 18:33:34) : Je pense plutôt à la rampe d'injecteurs, sur certains modèles, le voyant de préchauffage qui s'allume indique un défaut moteur, la Mégane a combien de kilomètres ?
  • Par Prototyperz - (2016-04-28 09:13:04) : tagueul pd

Autres avis Megane 1 1.9 dti 80 ch Diesel